18/06/11

troubles du cuir chevelu perte des cheveux: dermatite séborrhéique

Il peut y avoir plusieurs troubles ou maladies qui entraînent la perte de cheveux. La perte de cheveux est une indication qu'il peut y avoir un problème qui se passe dans votre corps. Un trouble qui est liée à des changements sur le cuir chevelu est connue comme la dermatite séborrhéique. Ceci est un trouble héréditaire commune et doivent être traités en continu et le plus tôt possible.

La dermatite séborrhéique est aussi souvent connue sous le nom de la PAC de pellicules, d'eczéma ou d'un berceau. Lorsque vous avez une dermatite séborrhéique, vous rencontrez un changement dans la texture de la peau de votre cuir chevelu. Il s'agira notamment de zones soit graisseux ou huileux sur le cuir chevelu ou de flocons blancs qui viennent de votre cuir chevelu. Vous êtes également susceptible d'avoir des démangeaisons et des rougeurs dans la zone du cuir chevelu, et aussi la perte de cheveux.

Si vous remarquez un des symptômes mentionnés ci-dessus, alors vous pouvez avoir la dermatite séborrhéique. Pour le traitement, vous pouvez utiliser un shampooing médicamenteux pour application directe sur votre cuir chevelu. Selon le shampooing, il contiendra une variété d'ingrédients qui aideront.

Si le shampooing médicamenteux ne parvient pas à arrêter votre perte de cheveux et le cuir chevelu désordre, vous pouvez obtenir un médicament prescrit par un fournisseur de soins de santé afin de se débarrasser de la dermatite séborrhéique. Ces shampooings contiennent des médicaments tels que l'acide salicylique, le goudron de houille, de zinc, la résorcine et le sélénium. Les médicaments prescrits auront fort quantités de ces ingrédients en eux, ainsi que le kétoconazole ajoutée et les corticostéroïdes. Vous pouvez aussi masser votre tête afin d'obtenir l'équilibre dans le cuir chevelu à un état normal. Ceci est particulièrement efficace avec les enfants qui sont aux prises avec la dermatite séborrhéique.

Alors que la dermatite séborrhéique peuvent facilement être traités avec le shampooing droit et de soins pour les cheveux, il ne peut pas être facilement évitée. Une fois que vous avez les symptômes, il sera probable que vous pouvez les obtenir à nouveau. Vous aurez besoin de continuer à utiliser les shampooings qui ont des médicaments en eux et prendre les mesures nécessaires afin de prévenir le problème de revenir.

De plus, assurez-vous que vous avez un approvisionnement adéquat en vitamines essentielles et des suppléments. Comme toujours, une alimentation saine contribue. Adoptez de bonnes astuces de soins capillaires pour éviter la perte de plus de cheveux.

Si vous rencontrez un moment difficile de prévenir ce problème, alors vous pouvez consulter un fournisseur de soins de santé au sujet des traitements possibles. Ayant une dermatite séborrhéique comprendre et de connaître la façon de traiter le problème va vous aider à maintenir un cuir chevelu et des cheveux sains.

Nessun commento:

Posta un commento

Archivio blog