Les signes cliniques de la calvitie chez les femmes se produisent habituellement pendant début de l'adolescence et à la fin d'âge moyen. Ceci est illustré par l'amincissement progressif de cheveux sur la zone frontale. Habituellement, la calvitie chez les femmes n'est pas accompagnée de la perte accrue de cheveux, mais contrairement à effluvium télogène, la perte de cheveux peut être vu dès le début. Le cuir chevelu devient de plus en plus visible que la maladie progresse.
La plupart du temps, la partie centrale de la tête s'élargit grâce à la réduction de la densité diffuse des cheveux, ce qui implique la frontale du cuir chevelu et la couronne. Certaines femmes peuvent éprouver une perte de cheveux sur certaines petites zones du cuir chevelu frontal tandis que d'autres peuvent avoir l'effet sur tout le cuir chevelu, y compris les domaines de la pariétale et occipitale. Au cours de la perte de cheveux, les femmes conservent habituellement une jante de cheveux le long de la racine des cheveux frontal.
Laboratoire d'évaluation
La plupart des femmes avec une calvitie avoir des règles normales, une fertilité normale, et la fonction normale du système endocrinien, y compris des niveaux corrects d'androgènes circulants. Par conséquent, ils n'auraient besoin que de nombreux tests hormonaux lorsque les symptômes et les signes d'excès d'androgènes deviennent vraiment visibles. Mesurage en laboratoire du total de sérum ou de la testostérone libre, le sulfate de déhydroépiandrostérone et la prolactine sont appropriées lorsque l'hirsutisme, acné kystique sévère qui ne répond pas, virilisation, ou galactorrhée sont présents. Mesure de la thyrotropine sérique, le fer sérique et de la ferritine, et hémogramme complet peut éliminer les causes les plus fréquentes de perte de cheveux.
Diagnostic différentiel de l'alopécie androgénétique
L'alopécie androgénétique chez la femme peut être confondue avec l'état ancien. Ceci en dépit du fait que les caractéristiques de l'effluvium télogène chronique sont distincts. Quoi qu'il en soit, les sections horizontales d'un cuir chevelu biopsie aider à distinguer les deux conditions dès que le ratio de rétrécit cheveux terminaux.
Morphologie
Comme le temps passe, les poils dans la calvitie progressivement miniaturisés. Ces poils les papilles et les matrices, ainsi que la tige du cheveu. Toutefois, le degré de perte de cheveux chez les femmes n'est pas aussi extrême que c'est avec des hommes. Les femmes avec la perte de cheveux ont une mosaïque de poils variable de diamètre dans la région touchée de la partie supérieure du cuir chevelu. Un espacement accru entre les poils rend la partie centrale semble plus large sur le cuir chevelu frontal par rapport à la zone occipitale.
Dans certains cas, le volume des cheveux peut encore sembler normal, mais les cheveux ne cessent de croître à sa longueur précédente et, normalement, les résultats de fines extrémités distales. femme, la perte de cheveux de modèle est visible sur les femmes par la diminution visuelle de la densité capillaire tout chez les hommes, il est par la calvitie sur les zones touchées.
Traitement de l'alopécie androgénétique
La perte de cheveux est le résultat du cycle de cheveux anormale. Pour cette raison, il est théoriquement réversibles. Toutefois, les options thérapeutiques actuelles ont des limites de leurs performances et, dans certains cas, seulement de petites améliorations de la densité capillaire peut être vu. calvitie avancée peut déjà être difficile à traiter parce que des dommages irréparables peut-être déjà eu lieu sur la cellule souche folliculaire lorsque l'inflammation entouré la zone de renflement du follicule. Certains traitement systématique des plans pour ce cas suivants:
• Le traitement actuel de la calvitie est Minoxidil. Le mécanisme exact par lequel Minoxidil travaux n'est pas connu, mais le traitement semble influer sur le follicule pileux de trois façons: il augmente la durée du temps passé dans les follicules anagène, il éveille les follicules qui sont en phase catagène et il élargit les follicules réelle. En effet, duvet poils agrandir et sont convertis en poils terminaux, et réduit l'excrétion.
• exogène d'œstrogènes peut être utilisé pour traiter la calvitie, mais ce schéma n'est plus beaucoup utilisée en raison de l'efficacité du Minoxidil.
• Le finastéride a été efficace sur les hommes à la calvitie, mais certainement il était risqué pour les femmes. Ce schéma n'est pas recommandé pour les femmes qui sont encore dans leur âge de procréer en raison de la présence d'inhibiteurs de 5a-réductase qui peut causer des anomalies des organes génitaux externes chez les fœtus mâles.
• Salons de coiffure, les taquineries, coloration, permanentes, et l'utilisation de laques pour les cheveux sont des moyens de faire face aux effets cosmétiques de la calvitie. Toutefois, lorsque la perte de cheveux est grave, la personne concernée peut choisir d'utiliser des perruques.
• La transplantation des cheveux est une autre option, car il a déjà été accepté dans le traitement de la calvitie chez les hommes. Maintenant, il est également utilisé pour traiter la perte de cheveux des femmes, bien que très peu de femmes vont pour ce type de traitement en raison du coût et le traumatisme que peut aller avec elle.
• Pour les femmes qui ont rencontré des traitements inefficaces et non retenus pour la perte de cheveux, la chirurgie peut être une autre option et, par conséquent, la méthode la plus adaptée pour eux.
Conclusion
perte de cheveux chez les femmes est composée de nombreux facteurs dont les traits sont déterminés génétiquement. Il est possible que les deux mécanismes androgéno-dépendants et androgéno-indépendant contribuer à cette forme étrange de perte de cheveux. Chez les femmes, il est généralement à motifs avec le plus marqué éclaircie sur le cuir chevelu frontal et pariétal, et avec une plus grande densité sur le cuir chevelu occipital. la perte de cheveux inhabituelle chez les femmes peut frustrer l'estime de soi, bien-être psychologique, et l'image corporelle. Pour cette raison, il est tout à fait essentiel pour le médecin d'informer leurs patients touchés que la perte de cheveux peut provoquer des effets néfastes sur la qualité de vie d'une personne.
calvitie problèmes - Perte de cheveux - La perte de cheveux - solution perte de cheveux - remédier à la perte de cheveux - remédier à la calvitie
02/06/11
Iscriviti a:
Commenti sul post (Atom)
Archivio blog
-
▼
2011
(155)
-
▼
giugno
(37)
- Ce qui est normal sur la perte de cheveux?
- Les techniques les plus efficaces d'épilation
- shampooing perte de cheveux: une solution moins co...
- traitements normaux de perte de cheveux
- tonifier vos cheveux endommagés avec les pointes f...
- traitement de la perte de cheveux: ne vous inquiét...
- cheveux - routine de soins qui est un must pour de...
- des solutions de perte de cheveux ... remèdes de b...
- comment choisir le style de cheveux parfaite
- perte de cheveux: la biotine est une nourriture po...
- la perte des cheveux du patient bariatrique bypass...
- Folliculaire groupant la technique de greffe de ch...
- perte de cheveux - Souffrez-vous de l'alopécie aer...
- perte de cheveux: les causes et les idées fausses ...
- traitement par les plantes pour une croissance plu...
- troubles du cuir chevelu perte des cheveux: dermat...
- la perte des cheveux: ne pas exclure une maladie d...
- comment le stress provoque la perte des cheveux?
- perte de cheveux due à diverses maladies ou de la ...
- est le chou palmiste utilisée pour la calvitie mas...
- prévenir la perte de cheveux avec bon toilettage e...
- traitement à base de plantes pour growthr plus rap...
- procédures de greffe de cheveux et les coûts
- Remèdes naturels perte de cheveux qui offrent de l...
- aider à la perte de cheveux - il est temps d'arrêt...
- femmes la perte de cheveux - cela dépend des gènes
- perte des cheveux causée
- test d'analyse de cheveux pour le diagnostic
- la perte de cheveux, pas la fin du monde
- la perte de cheveux est dans la manière d'avoir un...
- la perte de cheveux: les déclencheurs de stress
- la perte de cheveux héréditaire - symptômes, cause...
- la perte de cheveux: les solutions cosmétiques pou...
- la perte de cheveux comprendre la croissance des c...
- la perte des cheveux et des suppléments
- la calvitie féminine: diagnostic et traitements
- maladies cheveux résultant en la perte de cheveux
-
▼
giugno
(37)
Nessun commento:
Posta un commento