09/06/11

femmes la perte de cheveux - cela dépend des gènes

Femme, la perte de cheveux de modèle est très courant de nos jours à cause des horaires et du stress intense. Le stress est la principale cause de perte de cheveux des femmes. Les femmes sont rarement devenir chauve, mais la perte de cheveux est fréquente. Si plus de 100 cheveux tombent de la tête tout en appliquant de l'huile ou lorsque vous prenez une douche puis vous devez prendre les mesures appropriées pour contrôler la perte de cheveux.

Général, les hommes deviennent chauve, les cheveux devient mince, tandis que les femmes ne sont pas complètement devenir chauve. Il est très rare et si cela arrive, ça pourrait être due à des facteurs génétiques. Les femmes risquent de perdre quelques cheveux ou parfois les cheveux deviennent fins qui pourraient être traitées si prise en charge adéquate ou en consultant un spécialiste des cheveux.

Alopécie androgénétique est la forme la plus courante de perte de cheveux chez les femmes. Si beaucoup de cheveux tombe dans une journée et si vous vous sentez vos cheveux devient mince alors c'est le moment idéal pour rendre visite à un dermatologue. Si vos parents sont chauves, les chances de devenir chauve-vous est plus. La perte de cheveux ou de calvitie dépend de la gène des parents. La perte de cheveux Homme pourrait commencer à la puberté et elle est principalement due à un déséquilibre hormonal. Les femmes peuvent aussi perdre des cheveux une fois qu'ils arrêter la pilule contraceptive, ou même quand elles sont enceintes. Le stress physique et émotionnel peut également entraîner la perte de cheveux.

Il existe des médicaments disponibles pour la perte de cheveux des femmes. Homéopathiques, ayurvédique, les médicaments allopathiques peuvent être achetés dans les magasins. Il existe de nombreux remèdes maison, ce qui aiderait à obtenir des cheveux et aussi les cheveux épaissir. En allant d'un traitement ou une chirurgie de restauration capillaire, il est conseillé de prendre des conseils professionnels. Collaboration avec des dermatologues aiderait à déterminer la cause racine de votre perte de cheveux. Environ 25 millions de femmes américaines sont touchées par ce type de perte de cheveux.

Nessun commento:

Posta un commento

Archivio blog