les schémas de croissance des cheveux chez l'homme dépend de l'interaction des cycles naturels de croissance des cheveux et la perte de cheveux. Les cycles de croissance des cheveux suivent un processus structuré qui comporte 3 phases. Ces 3 phases sont - anagène (phase de croissance), catagène (la phase de transition) et télogène (phase de repos). Les cheveux sont en pleine croissance que dans la phase anagène où elle augmente de longueur d'environ 1 cm tous les 28 jours. La perte de cheveux se produit lorsque les cheveux sont en phase de repos. La plupart des poils en phase de repos se trouvent dans la peau séparée de la papille dermique à sa base. Depuis les cheveux n'est pas tenue fermement à sa racine, il est enclin à verser à tout moment.
Le cycle pilaire toute la croissance est sous l'influence d'hormones et de leurs produits métaboliques. Dihydrotestostérone est le métabolite le plus important qui joue un rôle majeur dans retarder la croissance des cheveux et affecter la perte de cheveux. L'accumulation de DHT (dihydrotestostérone) dans le follicule pileux est considérée comme la principale cause de perte de cheveux.
La DHT médie la chute des cheveux par son action directe sur les récepteurs androgènes dans les tissus du cuir chevelu de l'homme. Il interrompt l'environnement physiologique normal et la fonction des follicules pileux. la croissance des cheveux plus rapide chez les hommes et les femmes est possible si une action de DHT est bloqué.
Les extraits organiques de certaines des formulations à base de plantes agissent au niveau des récepteurs androgéniques du cuir chevelu. Ces extraits contiennent des substances qui sont directement en concurrence avec DHT à son action. Ils agissent comme un bloqueur naturel androgènes en inhibant la liaison active de la DHT aux récepteurs du follicule pileux. Lorsque cette liaison est inhibée le montant des dommages follicule est automatiquement repris et les follicules répondre en affectant la croissance des cheveux rapide.
Il ya beaucoup d'herbes naturelles qui ont connu pour agir comme antagonistes DHT. L'utilisation des herbes et des produits à base de plantes est devenue largement acceptée dans la culture contemporaine pour leur potentiel unique pour induire la croissance des cheveux rapide.
Les femmes ont accru la perte de cheveux après la ménopause. C'est aussi parce que la production de DHT. Suppléments aux herbes et des formules à base de plantes utilisées dans les produits croissance des cheveux induire une croissance des cheveux rapide chez les femmes.
Les suppléments aux herbes croissance de cheveux ont trouvé une large acceptation en tant que remèdes pour induire la croissance plus rapide des cheveux. Il ya beaucoup de bonnes raisons d'envisager la croissance des cheveux à base de plantes suppléments comme la meilleure forme de traitement pour des problèmes liés cheveux. La meilleure raison peut être le fait que les herbes et les produits à base de plantes ont montré de fournir rapidement des gains de croissance des cheveux tout en conservant un profil de sécurité remarquable.
à parts égales de la racine d'igname sauvage, de réglisse, agripaume, actée à grappes noires, de la camomille, la racine de valériane et de scutellaire peut être considérée comme sûre suppléments aux herbes pour la perte de cheveux due à la perte de production d'œstrogènes. L'oestrogène est connu pour offrir une protection sur les effets délétères de la DHT. Toutes ces plantes sont connues pour simuler œstrogènes chez les femmes se traduire par la croissance des cheveux rapide.
Dong Quai avec d'autres herbes si elles sont prises en tisane peut servir comme un médicament spécial pour la croissance plus rapide des cheveux chez les femmes. Le médicament est très efficace pour maintenir le potentiel de croissance des cheveux par le contrôle de l'hormone féminine et des cycles de croissance des cheveux chez les femmes pré-menstruel.
calvitie problèmes - Perte de cheveux - La perte de cheveux - solution perte de cheveux - remédier à la perte de cheveux - remédier à la calvitie
11/06/11
Iscriviti a:
Commenti sul post (Atom)
Archivio blog
-
▼
2011
(155)
-
▼
giugno
(37)
- Ce qui est normal sur la perte de cheveux?
- Les techniques les plus efficaces d'épilation
- shampooing perte de cheveux: une solution moins co...
- traitements normaux de perte de cheveux
- tonifier vos cheveux endommagés avec les pointes f...
- traitement de la perte de cheveux: ne vous inquiét...
- cheveux - routine de soins qui est un must pour de...
- des solutions de perte de cheveux ... remèdes de b...
- comment choisir le style de cheveux parfaite
- perte de cheveux: la biotine est une nourriture po...
- la perte des cheveux du patient bariatrique bypass...
- Folliculaire groupant la technique de greffe de ch...
- perte de cheveux - Souffrez-vous de l'alopécie aer...
- perte de cheveux: les causes et les idées fausses ...
- traitement par les plantes pour une croissance plu...
- troubles du cuir chevelu perte des cheveux: dermat...
- la perte des cheveux: ne pas exclure une maladie d...
- comment le stress provoque la perte des cheveux?
- perte de cheveux due à diverses maladies ou de la ...
- est le chou palmiste utilisée pour la calvitie mas...
- prévenir la perte de cheveux avec bon toilettage e...
- traitement à base de plantes pour growthr plus rap...
- procédures de greffe de cheveux et les coûts
- Remèdes naturels perte de cheveux qui offrent de l...
- aider à la perte de cheveux - il est temps d'arrêt...
- femmes la perte de cheveux - cela dépend des gènes
- perte des cheveux causée
- test d'analyse de cheveux pour le diagnostic
- la perte de cheveux, pas la fin du monde
- la perte de cheveux est dans la manière d'avoir un...
- la perte de cheveux: les déclencheurs de stress
- la perte de cheveux héréditaire - symptômes, cause...
- la perte de cheveux: les solutions cosmétiques pou...
- la perte de cheveux comprendre la croissance des c...
- la perte des cheveux et des suppléments
- la calvitie féminine: diagnostic et traitements
- maladies cheveux résultant en la perte de cheveux
-
▼
giugno
(37)
Nessun commento:
Posta un commento