22/05/11

la méthode la plus simple pour la perte de cheveux peut être la meilleure.

La perte de cheveux a été un problème que la société a tenté de répondre depuis des siècles avec peu de succès. Du shampoing, de peignes laser, médicaments, et aussi de l'ancienne Egypte pratiques avec de la laitue et la préparation de massage de Sapin des extraits, l'homme a essayé différentes méthodes et de traitements pour arrêter la perte de cheveux et stimuler la repousse. L'huile de ricin a été utilisé par les Egyptiens pour encourager la croissance des cheveux. Ils ont été le mélangeant avec huile d'amandes douces pour améliorer l'arôme et à rendre le pétrole plus lisse et plus facile à étaler. Dans les forêts tropicales d'Amérique du Sud, les problèmes Taiwano Indiens du cuir chevelu traité avec chauffée extrait de banane.

L'aspect le plus étonnant de la calvitie est son aspect esthétique. Il n'est pas dangereux physiquement, les gens ne meurent pas. Pourquoi tant d'attention dirigée sur le problème de la perte de cheveux? Les cheveux ont toujours joué un rôle important dans l'attraction et d'expression. Au début vanité de l'homme témoigne de la puissance et l'influence que les cheveux lieu avant même que les outils ont été développés pour le rasage. Plus récemment, dans les années soixante et soixante-dix à l'époque hippie, le «cool» chose à faire était de laisser les cheveux et portent croître.

Les hommes et les femmes ont toujours été très préoccupé en ce qui concerne la perte de cheveux. Un grand nombre d'hommes et de femmes se considèrent comme moins attrayant que leur état s'aggrave. Certaines souffrances des peuples commence aussi tôt que leur fin de l'adolescence ou l'âge des jeunes adultes. Les personnes à cet âge déjà difficile, on trouve que l'état exerce une pression sur leurs relations, ce qui entrave leur capacité à rechercher des partenaires dans le jeu concurrentiel accouplement.

Aujourd'hui, il ya beaucoup de traitements disponibles pour lutter contre la perte de cheveux. Certaines solutions, comme les transplantations (de déménager follicules pileux), des procédures peuvent être longues et pénibles coûtant des milliers de dollars. Shampooings et lotions ont montré un certain succès à arrêter les progrès de la maladie, mais elles offrent peu ou pas de re-croissance.

Dans la société actuelle, il existe des solutions qui ne sont pas chers et sont la solution la plus simple pour la calvitie chez l'homme. Dans les dix dernières années, le rasage est devenu le moyen le plus populaire pour traiter la calvitie. Il est un moyen moins coûteux de prendre soin du problème. Même les hommes sans le problème de la calvitie, se rasent la tête. Rasage doit être fait sur une base régulière, mais il est une alternative moins coûteuse.

Les hommes ont tendance à aller vers des méthodes coûteuses et complexes à gérer ce problème, où parfois la meilleure solution est la plus simple.

Nessun commento:

Posta un commento

Archivio blog