18/06/11

la perte des cheveux: ne pas exclure une maladie de la thyroïde

Si vous souffrez de perte de cheveux, vous pourriez vouloir vous assurer que votre problème n'est pas causé par un problème de thyroïde. Bien que les raisons habituelles pour la perte de cheveux sont prédétermination génétique, les changements hormonaux, ou certains traitements anticancéreux, la perte de cheveux thyroïde doivent aussi être considérés.

Il existe trois types de perte de cheveux, perte de cheveux de la thyroïde, auto-immunes alopécie et la calvitie. Perte de cheveux thyroïde peut se manifester à la fois dans l'hyperthyroïdie et l'hypothyroïdie. Chez les personnes atteintes de perte de cheveux de la thyroïde, il y aura un amincissement général de la chevelure, sans plaques d'alopécie caractéristique de la calvitie masculine.

Les symptômes de l'hypothyroïdie incluent la fatigue, peau sèche, sensibilité anormale au froid, la constipation et la dépression. Si vous une ou plusieurs de ces symptômes avec la perte de cheveux, pensez à vous faire tester pour des problèmes de thyroïde.

Synthroid est couramment prescrit dans l'hypothyroïdie, ce médicament est efficace cependant, il peut produire la perte de cheveux thyroïde comme un effet secondaire pour certaines personnes. Votre perte de cheveux peut être dû à Synthroid, donc en parler à votre médecin au sujet de la possibilité. Perte de cheveux thyroïde peut également se produire si vous êtes sous-traitée. Un niveau de thyréostimuline d'environ 1-2 est optimal pour un grand nombre de personnes qui souffrent d'hypothyroïdie sans la chute des cheveux.

Des suppléments d'huile d'onagre sont une thérapie alternative que certains ont trouvé pour être utile dans la réduction de la perte de cheveux thyroïde. L'aromathérapie est une autre qui est rapporté pour être efficace. Les huiles essentielles de thym, huile de bois de cèdre, de lavande et le romarin peut être mélangé et appliqué sur le cuir chevelu pour aider à encourager la croissance des cheveux.

Médicaments tels que l'Ayurveda Bhingaraj huile ou Brahmi pétrole ont également été utilisés pour traiter la perte de cheveux due à des conditions de la thyroïde. Ces deux huiles appliquées sur le cuir chevelu de façon continue pendant au moins 3 mois sont dit à favoriser la croissance des cheveux. La croissance des cheveux seront également aidés par la supplémentation avec les herbes et ayurvédique amla ashwagandha.

L'ultime recours pour la perte de cheveux thyroïde est la greffe de cheveux. Bouchons de poils minuscules sont retirés de l'arrière du cuir chevelu ou sur le côté puis implantés aux parties chauves du cuir chevelu. Les résultats peuvent être observés après plusieurs mois. Cette procédure est coûteuse et n'est pas toujours couverts par les assureurs, mais peut être vaut chaque centime pour ceux qui souffrent de cette condition décourageant.

Nessun commento:

Posta un commento

Archivio blog