11/06/11

Remèdes naturels perte de cheveux qui offrent de l'espoir

Herbes tenir un attrait évident pour beaucoup de gens parce qu'ils soutiennent les mécanismes de guérison du corps physique de cibler la cause du problème, plutôt que de simplement traiter les symptômes. Il serait erroné de présenter à base de plantes remèdes de perte de cheveux comme une solution miracle pour tous les malades - il existe cependant des preuves de plus en plus à appuyer l'idée que certains remèdes à base de plantes offrent un réel espoir pour beaucoup de gens.

Examinons le cas pour certains des remèdes les plus populaires afin de déterminer si elles sont la peine d'essayer.

biloba Ginkyo - cette plante populaire est pensé pour améliorer la circulation sanguine vers le cerveau et la peau. Herboristeries croire que l'augmentation du débit de sang à la zone du cerveau offre plus de nutriments pour le follicule pileux favorisant ainsi la repousse des cheveux. La dose recommandée est de 120-160mg d'extrait sec chaque double page par jour pendant trois doses.

Le thé vert (Camellia sinensis) - on pense que les catéchines du thé vert peut inhiber l'enzyme 5-alpha-réductase qui transforme la testostérone en DHT-cheveux hostile. Il est donc considéré comme efficace dans la prévention et le traitement de la calvitie masculine type de motif. Vous devriez boire plusieurs tasses de thé vert par jour ou le prendre sous forme de capsules selon les instructions du fabricant.

He Shou Wu (Polygonum multiflorum) - également connu sous le nom de Fo-Ti, cette herbe chinoise a traditionnellement été utilisé pour réduire la perte de cheveux. Il se trouve dans de nombreuses préparations commerciales, ou dans le thé et sous forme de capsules.

Pygeum (Pygeum africanum) - dérivé de l'écorce d'un feuillage persistant, il fonctionne de manière similaire au thé vert. Il est largement utilisé pour traiter les problèmes de prostate et la calvitie masculine. Les utilisateurs doivent prendre 60-500mg par jour en comprimés ou en capsules.

Le palmier nain (repens Seranoa) - c'est le traitement de choix actuel pour beaucoup d'hommes en raison de sa capacité à protéger la prostate, la perte de cheveux lente et d'encourager la repousse des cheveux. Il constitue l'élément de base de nombreuses préparations commerciales traitements de perte de cheveux, mais peut facilement être obtenu dans sa forme pure. La dose recommandée est de une gélule 160 mg deux fois par jour, mais assurez-vous que les ingrédients sont fabriqués à partir de l'extrait de baies pas les baies séchées eux-mêmes.

Ortie (Urtica diocia) - cette question a longtemps été privilégiée comme moyen de prévention de la perte de cheveux due à sa capacité à bloquer la conversion de testostérone en DHT. Il peut être pris sous forme de pilules ou de capsules avec une dose optimale de 50-100mg par jour. Il est particulièrement efficace lorsqu'elle est combinée avec pygeum et le palmier nain.

Nessun commento:

Posta un commento

Archivio blog