19/06/11

perte de cheveux: les causes et les idées fausses de la calvitie masculine

Il ya environ 80 millions d'hommes et de femmes dans le monde souffrent de la perte de cheveux. Chez les humains, elle est causée par un certain nombre de facteurs différents. La calvitie masculine est la forme la plus fréquente de perte de cheveux et est estimé à affecter 90 pour cent des hommes de l'âge de 50 ans. Cela dit, la calvitie (ou la perte de cheveux naturels) ne sont pas spécifiques aux hommes, les femmes souffrent de calvitie féminine ainsi.

Pourquoi les gens perdent leurs cheveux
La calvitie masculine (cliniquement connu comme l'alopécie androgénétique) est la raison la plus commune pour la perte de cheveux. C'est lié à la dihydrotestostérone (DHT), une hormone naturelle présente dans tous les hommes. DHT a une incidence néfaste sur les follicules pileux. Il ralentit la production de cheveux et provoque de nouveaux poils à être plus courts et plus faibles que d'habitude. L'hormone peut même cesser complètement la croissance des cheveux, progressivement épuiser votre stock de cheveux. Il ya un certain nombre d'autres raisons pourquoi les gens vont chauve, y compris d'autres formes d'alopécie, le traitement de maladies en phase terminale et l'alimentation, pour n'en nommer que quelques-uns. Traitements chirurgicaux comme la perte de cheveux Bosley sont les plus couramment utilisés pour repousser la perte de cheveux causée par la calvitie masculine.

Idées fausses sur PERTE DE CHEVEUX
Par défaut, les hommes généralement blâmer maman pour la perte de cheveux, comme il était largement admis que la perte de cheveux est tout simplement héritée du côté de leur mère. Ceci est juste une des nombreuses idées fausses sur la perte des cheveux:

- Perte de cheveux est hérité du père de votre mère - n'est pas vrai. La calvitie est héréditaire, mais à partir de gènes à la fois de votre mère et votre père.
- La perte de cheveux ralentit et finit par s'arrêter avec l'âge - Ce n'est pas vrai. La perte de cheveux est un trait progressif qui ne cesse pas, en fait, elle s'aggrave avec l'âge.
- Les chapeaux ou casques peuvent causer la perte de cheveux - Ce n'est pas vrai. Porter quelque chose sur votre tête n'a aucun effet sur la perte de cheveux. Bien postiches et tissages qui tirent et de la souche de vos cheveux peut provoquer l'alopécie de traction.
- Brossage ou masser le cuir chevelu réduit la perte de cheveux - Il n'ya pas de preuves suffisantes pour conclure que le brossage ou masser le cuir chevelu prévient ou réduit la perte de cheveux.
- Trop de soleil provoque la perte de cheveux - Ce n'est pas vrai. Bien que l'exposition excessive au soleil est néfaste à vos cheveux, il n'y a pas de preuves pour conclure qu'il provoque la perte de cheveux permanente.
Traitement perte de cheveux
Comme indiqué précédemment, il existe différents traitements de perte de cheveux, qui ont fait leurs preuves pour arrêter la perte de cheveux, et même dans certains cas la repousse des cheveux perdus. Parmi les traitements non chirurgicaux de cheveux, le Propecia et Minoxidil semblent être efficaces avec un nombre important de personnes. Nouveau, les méthodes alternatives de traitements au laser ont également été développés. D'abord, il y avait le LaserComb, qui emploie la technologie de bas niveau de lumière laser pour contraindre les follicules pileux de se régénérer. L'appareil de poche exige que les gens passent 20 minutes par jour courir le peigne dans les cheveux. Récemment, la technologie a été développée, évoluant vers une approche plus efficace, un traitement moins intensif. Dans le nouveau traitement au laser, un casque de lumière laser est utilisée pour objectif de fortes concentrations de lumière laser à des zones affectées du cuir chevelu.

Si vous, cependant, ont déjà connu d'importantes calvitie masculine et cherchent à naturellement et définitivement couvrir votre calvitie, alors la chirurgie de restauration capillaire pourrait être votre meilleur pari.

RESTAURATION CAPILLAIRE
Au cours du siècle passé, la restauration de cheveux est devenue l'une des chirurgies les plus populaires parmi les cosmétiques hommes et femmes. Il ya une pléthore de chirurgiens de restauration de cheveux dans les États-Unis, dont beaucoup proposent à leurs patients avec des résultats stellaires.

Chirurgie de restauration capillaire consiste à transplanter des follicules pileux des zones de la tête des bailleurs de fonds, généralement à l'arrière et les côtés à les zones chauves ou d'amincissement. Elles sont appelées greffes. Chaque greffon peut contenir entre 1 à 4 cheveux. Parce que les poils sont des bailleurs de fonds à partir des zones de la tête qui ne sont pas sujettes à la calvitie, ils sont considérés comme permanents lorsqu'elles sont transplantées dans les zones de calvitie, tels que le cuir chevelu. Le résultat est souvent une permanente, la tête d'aspect naturel du cheveu.

BattleAgainstBald.com suit véritables malades de restauration de cheveux comme ils restaurer leur déliés naturel avec les procédures de Bosley. Torrance et Seth sont la bataille contre les patients Bosley Chauve et en plus de leurs entrées hebdomadaires détaillant les mises à jour de leurs procédures de Bosley, le blog est une mine d'informations complètes sur la perte de cheveux, ses causes et les méthodes utilisées pour lutter contre ce fléau.

Il a été neuf mois depuis la restauration de Seth cheveux Bosley et c'est officiel, il a plus de cheveux. Seth voulait améliorer l'apparence de ses cheveux et de restaurer un délié plus jeune, dont il était capable de réaliser à travers une seule procédure Bosley. La plupart des patients de restauration de cheveux ne commence à voir des résultats jusqu'au 3-5 mois après la procédure. Il a été quatre mois depuis la procédure de Torrance Bosley et il commence à voir des signes de cheveux après des années de la calvitie masculine.
Bataille contre Chauve est un blog qui est parrainé par Bosley qui parle à ceux qui sont aux prises avec la perte de cheveux et sont intéressés à la restauration de cheveux.

Nessun commento:

Posta un commento

Archivio blog