06/06/11

la perte de cheveux, pas la fin du monde

Donc, votre perdez vos cheveux? Feels like sa la fin du monde, il ne? Eh bien, je suis ici pour vous donner de bonnes nouvelles et de mauvaises nouvelles. Nous allons commencer par la première mauvaise et c'est malheureusement la perte de cheveux n'est pas le seul changement ennuyeux qui va avec effraction dans les années d'or. D'autres changements incluent la dysfonction érectile, de l'enflure prostates, les symptômes urinaires qui vont avec prostates grande, la diminution du temps de sommeil de stade 4, et la liste s'allonge encore et encore. La façon dont je vois ça va à tête blanche est le moindre de vos préoccupations.

Ok, donc les bonnes nouvelles sont que, dans cette ère de la pharmacie, il ya plusieurs grandes options pour résoudre nombre des problèmes mentionnés ci-dessus, y compris la perte de cheveux. Donc, vous n'avez pas à simplement accepter votre sort génétiquement déterminée. Non seulement il ya de bonnes options pharmacologiques, mais les options semi chirurgicale d'implants de cheveux sont toujours améliorer.

Quelles sont les causes de perte de cheveux autrement connu comme la calvitie masculine? Eh bien il est dans les gènes comme mentionné ci-dessus. La rumeur veut qu'elle passe par la lignée maternelle. Donc, si votre maman papa est chauve que tu ferais mieux de commencer à se préparer. Ce n'est pas toute l'histoire bien. Il s'avère qu'il ya une enzyme qui modifie la testostérone en DHT ou dihyroxytestosterone. DHT qui est produit en plus grande quantité et pour lesquels certains sont plus sensibles aux actes de différentes façons, y compris la racine des cheveux et agit en fait comme une toxine sur les cheveux de façon permanente se terminant la capacité des cellules produisant les cheveux proginator de poursuivre sa croissance des cheveux.

L'un des meilleurs traitements est un médicament appelé Propecia ou finastéride, qui inhibe l'enzyme, l'alpha 1-réductase, qui catalyse la réduction de la testostérone en DHT. Si commencé assez tôt il peut empêcher (ou signigicantly lente) la perte de cheveux. Ce médicament s'est avéré être merveilleusement efficace à des doses relativement faibles, ce qui limite les effets secondaires à un minimum tolérable. Un problème avec la drogue qui a été récemment fait beaucoup de dans les médias est l'interdiction olympique sur propecia. Il s'avère qu'il peut et a été utilisé comme une opération de camouflage pour les médicaments anabolisants stéroïdes améliorer la performance. Donc, une question importante que les effets heureusement, seul un très faible minorité de la calvitie des hommes.

Comme indiqué il ya aussi l'option d'implant qui pendant un certain temps semble comme il vous a fait paraître pire que d'avoir simplement pas de cheveux. Les rangs de maïs ne sont pas ce que la plupart des mecs allaient et ont quelque chose de naturel. Maintenant, toutefois vous avez vraiment du mal à remarquer la différence, sauf si vous autour d'un gars et tout d'un coup, ils ont une chevelure qui n'utilisaient pas d'être là. Donc, comme je l'ai dit, par rapport aux autres problèmes qui finira par surgir, perte de cheveux est cultivé. Mais de peur que nous souffrons dans les regards département heureusement il ya de bonnes options pour enrayer la maladie. "

Nessun commento:

Posta un commento

Archivio blog