29/09/11

Traitements Qui Offrent De L'Espoir Aux Personnes Souffrant De La Perte Des Cheveux

Beaucoup de gens connaissent la perte prématurée des cheveux tout simplement se résigner à un processus qui est aussi inévitable que de plus en plus vieux. C'est une réaction saine et positive à ce qui est un processus naturel pour beaucoup. Mais pour d'autres l'apparition de la perte de cheveux prématurée calvitie ou excessive représente un développement traumatique qui provoque soucier et de souffrances inouïes. Cela aussi est une réaction légitime indépendamment de savoir si la perte de cheveux est causée par des facteurs héréditaires ou quelque autre cause plus complexe.

Si ces malades tout sourire et le supporter? Non, ils ne devraient pas car il ya un certain nombre de traitements potentiellement efficaces qu'ils pourraient utiliser, en fonction de la nature de leur perte de cheveux. Dans cet article je vais décrire certains des traitements les plus populaires de perte de cheveux actuellement disponibles, afin de renforcer le fait que la perte de cheveux peut être traitée. Le prochain article de la série allons examiner de près le traitement le mieux adapté à des régimes spécifiques tels que maux pelade et l'effluvium télogène.

Actuellement, seuls deux médicaments ont été approuvés en tant que traitements de perte de cheveux par la FDA. Ce sont le minoxidil, mieux connu comme Rogaine, et finasteride, mieux connu comme Propecia. Plusieurs autres médicaments ont prouvé leur efficacité dans la lutte contre la perte de cheveux, le dutastéride par exemple, mais n'ont pas encore été approuvé pour cette utilisation particulière.

Le finastéride a été initialement développé pour traiter les affections de la prostate, mais une version à faible dose a ensuite été approuvé pour le traitement de la perte de cheveux chez les hommes. Elle s'attaque aux causes de la calvitie masculine, en empêchant la conversion de la 5-alpha-réductase en DHT. Étant donné que la DHT est la principale hormone masculine liée à la perte de cheveux, de réduire sa production par les deux tiers a un impact majeur sur le contrôle de ce type de calvitie.

La recherche a montré que 83% des hommes étudiés étaient capables de maintenir leur compte de cheveux et 64% repousse vécue par la fin d'une période de deux ans. Il faut noter que le finastéride est approuvé pour utilisation par les hommes seulement comme la drogue peut avoir des effets graves sur le fœtus mâles à naître. Les femmes ne devraient donc envisager d'utiliser ce médicament sous la stricte supervision d'un médecin.

Dutastéride (Avodart) est un nouveau médicament pour le traitement des conditions de la prostate et, bien que pas encore été approuvé pour le traitement de la perte de cheveux, elle offre des possibilités intéressantes. Il fonctionne de manière similaire au finastéride, mais réduit la production globale réputé DHT par plus de 93%. Comme c'est le cas avec le finastéride, les femmes devraient consulter leur médecin avant d'utiliser le dutastéride.

Minoxidil (Rogaine) est le traitement des cheveux d'autres pertes approuvé par la FDA et il est le seul anti-calvitie médicament approuvé pour les femmes. Appliquée localement, son principal avantage est sa capacité à stimuler la repousse donc inverser les effets de la calvitie. Beaucoup d'utilisateurs de combiner l'application du minoxidil avec d'autres traitements de perte de cheveux comme Propecia pour obtenir des résultats maximaux, mais d'autres l'expérience des résultats satisfaisants en utilisant minoxidil à lui seul.

Plusieurs études ont montré que certains produits non-médicamenteux favorisant la repousse des cheveux, mais aucun n'a encore été approuvé par la FDA. Ceci est dû en partie à des coûts prohibitifs impliqués dans des essais pour prouver que les produits sont efficaces dans le but de leur commercialisation en tant que traitements de perte de cheveux. De nombreux individus et les dermatologues recommandent néanmoins l'utilisation de certains traitements non médicamenteux comme une alternative ou un complément à la thérapie médicamenteuse.

Dans de nombreux cas, les traitements sont à base d'ingrédients naturels qui stimulent des réponses similaires à ceux des médicaments prescrits, mais sans les effets secondaires. Les informations fournies ici présente un échantillon des produits qui ont été soumis à des tests ou au moins ont eu leur efficacité soutenue par rétroaction indépendante.

Un tel produit est Tisane Arcon qui est devenu complément d'Europe les plus vendus naturel pour la perte de cheveux. Il vient comme une capsule et sub-linguale spray contenant Saw Palmetto et le fenugrec stimulant une réponse similaire à celle du finastéride en inhibant la production de DHT. Arcon Tisane a été cliniquement testé et a reçu une large couverture médiatique de son succès dans la lutte contre la perte des cheveux.

Calosol est un produit relativement nouveau qui vise à aider l'alopécie areata victimes. Il se compose d'un shampooing et un accélérateur appliqué quotidiennement afin de stimuler les racines des cheveux, de réduire la perte de cheveux et de promouvoir la santé des cheveux. Les premières indications suggèrent que Calosol peut contribuer considérablement à faciliter cette pénible et difficile à traiter la condition.

Fabao 101 est un traitement qui vient dans différents formats, chacun étant conçu pour s'attaquer à une forme particulière de perte de cheveux. Le facteur commun à chaque produit est leur dérivation à partir de sources végétales naturelles. Il a été développé par un dermatologue et a reçu de nombreuses récompenses internationales.

Produits Folligen peptide de cuivre sont conçus pour aider à créer un environnement qui améliore la santé du cuir chevelu, réduit la perte de cheveux et stimule la repousse des cheveux. Il peut être utilisé tant par les hommes et les femmes. Des études à plus de 30 universités et instituts de recherche médicale ont établi l'efficacité de la technologie utilisée dans les produits Folligen.

Tricomin est un autre traitement qui cible la livraison du cuivre à la base du follicule pileux et il a trop été cliniquement prouvé comme un traitement efficace pour stopper la perte de cheveux et de stimuler la repousse. Il peut être utilisé en toute sécurité avec d'autres traitements de perte de cheveux et peut être particulièrement utile en complétant les effets du finastéride et le minoxidil.

Revivogen est un traitement entièrement naturel perte de cheveux qui réduit la production de DHT, bloque les récepteurs d'androgènes et stimule la croissance des cheveux. Il est utilisé par voie topique et n'a pas d'effets secondaires connus.

Shen Min est un autre traitement de perte de cheveux naturels conçu pour restaurer et régénérer tous types et des stades de la perte de cheveux. Il est sûr pour les hommes et les femmes. Shen Min contient un mélange d'herbes chinoises et vient dans diverses formes pour répondre à la plupart des gens.

ThymuSkin a été développé par des scientifiques allemands pour combattre la perte des cheveux chez les patients subissant un traitement de chimiothérapie. Grâce à des taux de réussite élevé du produit a été développé pour une utilisation par le public en général pour combattre tous les types de perte de cheveux. Des études cliniques menées en Europe montrent que les traitements ThymuSkin perte de cheveux pourrait aider à arrêter la calvitie et les cheveux repoussent pour 67% des hommes et 95% des femmes.

Espérons que cet article a montré que de nombreuses options thérapeutiques sont disponibles pour les personnes souffrant de perte de cheveux. Le prochain article de cette série sera de développer le thème de plus en examinant les régimes de traitement qui ont prouvé leur efficacité dans la lutte contre des formes spécifiques de la perte de cheveux tels que l'alopécie androgénétique, pelade et l'effluvium télogène.

Nessun commento:

Posta un commento