26/06/11

traitements normaux de perte de cheveux

Traitement naturel perte de cheveux est une merveilleuse option pour ceux qui souffrent avec toute sorte de perte de cheveux. Traiter la perte de cheveux est naturellement de devenir une tendance pour le traitement des problèmes de cheveux et des médias d'aujourd'hui joue un rôle essentiel dans la popularisation de la tendance. Cependant, il ya plusieurs critiques aussi, qui soutient que le traitement des problèmes de cheveux ne peut se faire naturellement et supplémentation naturelle à poils n'est pas possible.
La plupart des gens et spécialement ceux qui souffrent de la perte de cheveux soit obligé de croire l'hypothèse ou de rejeter dans les deux cas il faut soit quelque chose de gain ou de perte. Généralement, les gens recherchent des options de perte de cheveux traitement se termine avec des rapports biaisés et déformés qui ne servent pas l'objectif.
Donc si vous êtes celui qui souffre avec la perte de cheveux, alors vous devez trouver la meilleure solution possible pour le traitement, que ce soit un traitement naturelle ou d'un médicament ou autre chose.
Étant donné que votre alimentation joue un rôle essentiel dans la constitution de votre corps et l'exécution des différentes tâches corporelles, ce qui est très important pour vous d'analyser votre nourriture pour les protéines et en vitamines. Vous pouvez également choisir des aliments pour traiter la perte de cheveux perte de vos cheveux naturellement. Suppléments naturels perte de cheveux alimentaires gagnent en popularité ces derniers temps. Cependant, il n'existe pas de preuves significatives disponibles pour soutenir la logique, si un complément alimentaire aide à traiter les problèmes de cheveux ou pas.
Depuis la nourriture que vous mangez confère à votre santé générale du corps et les cheveux font partie de votre corps, vous devez regarder pour les suppléments suivants dans votre alimentation, en supposant que le fait que le problème de votre perte de cheveux peut être la cause de nutriments dans votre alimentation:

La vitamine A

La vitamine A est très essentiel dans le maintien de votre corps et la santé des cheveux. Cela fonctionne aussi avec de la silice et du zinc pour éviter le colmatage et le séchage de la glande sébacée. Glande sébacée produit un liquide appelé sébum qui est très important dans la production de lubrifiants pour les follicules pileux.
Due à une carence de vitamine A votre cuir chevelu devient épaisse et sèche, qui provoque les pellicules des cheveux remplis et, finalement, la perte de cheveux.
Mauvais air, la lumière extrêmement brillantes, certains médicaments contre le cholestérol, laxatives et aspirines, etc provoque souvent des problèmes de cheveux. Les alcools sont déficients en vitamine A.
La consommation de vitamine A plus de 25 000 UI par jour régulièrement pendant neuf mois provoque également la perte de cheveux.
Pour remplir la vitamine A de votre corps, vous devez consommer des aliments comme, huile de poisson, le lait enrichi, le foie, rouge / jaune d'épinards et d'oranges.

Vitamine B6, B12, acide folique

L'ensemble de ces trois vitamines sont très importants dans le maintien de taux d'hémoglobine dans le sang. L'hémoglobine assure l'approvisionnement en oxygène des poumons vers les tissus du corps. Donc, si votre corps est déficient dans ces trois vitamines à votre peau, puis les cheveux vont souffrir.
L'ensemble de ces trois vitamines à savoir la vitamine B6, B12 et acide folique, travaille ensemble afin que vous devez avoir de chacun pour répondre au besoin de ces vitamines dans votre corps.
Afin d'assurer l'approvisionnement de suffisamment de vitamine B pour votre corps, vous devez consommer des aliments comme le foie, le poisson, poulet, porc, du soja et du rein, etc

La vitamine C

La vitamine C assure la santé de collagène dans votre corps. Le collagène est nécessaire de tenir tissus de votre corps serré. La carence en vitamine C dans votre corps peuvent causer les pointes fourchues et les cheveux casses.
Pour assurer la fourniture suffisante de vitamine C dans votre corps, vous consommez des aliments, comme les poissons frais poivrons, agrumes, baies melons, pommes de terre, tomates et légumes verts feuillus, etc

La vitamine E

La vitamine E dans votre corps est responsable de la circulation sanguine et l'apport d'oxygène à l'scalps. Carence en vitamine E est normalement due à l'incapacité du corps à absorber les huiles et les graisses.
Afin de garantir un approvisionnement suffisant en vitamine E dans votre corps, vous devez consommer des aliments comme les légumes verts feuillus, les noix, les céréales, les huiles végétales et céréales prêtes à consommer, etc

Fer (hème)

C'est le genre de fer qui se trouve dans les légumes verts feuillus. L'hème est complètement différente de la fonte qui provient de la viande rouge. Les bonnes sources de fer hémique sont; les légumes verts feuillus, les reins, les haricots, et le son.
Afin d'assurer l'approvisionnement de fer hémique dans votre corps, vous devez avoir à consommer ces aliments.

Zinc

Le zinc produit des cellules et donne à la croissance des tissus et de réparation. Le zinc favorise également les cuirs chevelus gras et les follicules pileux.
Pour assurer la fourniture suffisante de zinc dans votre corps, vous devez consommer des aliments de la mer comme les huîtres, etc

L'iode

L'iode est très essentielle pour votre santé corporelle ainsi que la santé des cheveux. Afin de maintenir assez de niveau d'iode dans votre corps, vous devez consommer des aliments comme les algues, saumon, fruits de mer, les haricots de Lima, la mélasse, les oeufs et les pommes de terre (sans la peau), le cresson et l'ail.

Protéines

Les protéines sont très importantes pour votre corps et la santé des cheveux. Mangez des viandes, poissons, lait, fromage, œufs, yaourt et à maintenir la fourniture suffisante de protéines à votre corps.

De silice

La silice est également connu comme oligo-élément. Le déficit de silice dans votre corps provoque des problèmes de cheveux. Bien que votre corps a besoin de ce minéral dans ie quantité très inférieure seulement des traces, mais vous devez avoir à maintenir que votre corps se fournir suffisamment de silice chaque jour.
Certaines sources alimentaires riches en silice sont le riz, l'avoine, la laitue, panais, asperges, oignons, fraises, chou, concombre, poireau, graines de tournesol, céleri, rhubarbe, chou-fleur et de bette à carde.
Avez assez de ces aliments dans votre alimentation afin de maintenir la quantité désirée de silice dans votre corps.

Nessun commento:

Posta un commento

Archivio blog