15/05/11

guérir votre calvitie alopécie et de façon naturelle (herbes chinoises)

Une récente des médias diffusés sur la télévision du Royaume-Uni dans le cadre d'un expirement pour guérir l'alopécie et traiter les cheveux et la calvitie éclaircie découvert les facteurs bénéfiques de l'utilisation de la médecine chinoise dans le traitement de l'alopécie.

Il ya un certain nombre d'herbes chinoises qui peut être bénéfique pour cette condition. La médecine chinoise traite les déséquilibres racine dans le corps qui aboutissent dans l'alopécie. Lorsque le corps est mis en équilibre, les symptômes se résolvent et disparaissent lentement.

Le premier est un modèle de foie et de rein carence. Cela signifie que l'énergie du corps qui nourrit normalement les follicules pileux est déficiente. Quand on utilise des herbes pour nourrir le foie et les reins, les cheveux peut commencer à pousser. Le second motif est la chaleur toxique dans le corps. Cela signifie qu'il ya un état inflammatoire dans le corps qui est le résultat d'un excès d'acidité d'une mauvaise alimentation, exposition à la pollution ou d'autres toxines, ou d'une infection. Dans la plupart des personnes atteintes de pelade, ces deux conditions sont réunies en association avec les autres.

Il est nécessaire de réduire l'inflammation et de l'acidité dans le corps tout en nourrissant l'énergie yin de refroidissement du corps qui nourrit la croissance des cheveux.
He Shou Wu, polygonum autrement dit Fo-ti, est une plante qui peut être bénéfique pour les personnes avec la pelade.

Cette plante a été utilisée traditionnellement en Chine pour les cheveux grisonnants et la perte prématurée des cheveux. C'est un tonique général pour le cerveau et le corps, et peut améliorer la qualité de la croissance des cheveux sur la tête. Cela peut prendre de trois à six mois d'utilisation pour voir les avantages de la Fo-ti. Les Chinois ont aussi utilisé traditionnellement cette plante comme un tonique de longévité.

Ligustrum et Eclipta sont également deux herbes chinoises utilisées pour nourrir la croissance des cheveux en renforçant le foie et de rein Yin de l'énergie du corps. Les recherches menées en Chine ont montré que ces plantes peuvent favoriser la croissance des cheveux chez les personnes ayant une pelade.

Goji chinois sont aussi un tonique général du corps qui améliorent la circulation sanguine dans les follicules des cheveux de la tête. Cette plante peut bien fonctionner en combinaison avec les herbes énumérées ci-dessus.

Afin d'éliminer l'inflammation et de l'acidité qui peuvent déclencher l'alopécie, la menthe, pissenlit, et des herbes chèvrefeuille peut être utilisé en combinaison.
Certains suppléments qui peuvent être utiles en combinaison avec les herbes chinoises comprennent la vitamine C, l'huile de lin, l'ortie et le thé. Tous ces éléments sont anti-inflammatoires et détoxifiantes de l'organisme. Restos fèves noires et graines de sésame noir peut aussi être utile lorsqu'il est pris aux côtés des herbes chinoises.
Les herbes chinoises sont un coffre-fort, naturel, efficace et peu favorables à la santé pour traiter la pelade et la croissance des cheveux augmenter.

Dans mon prochain article je vais écrire sur un autre remède naturel pour l'alopécie qui a été jugée bénéfique dans le traitement de l'amincissement des cheveux et la calvitie. Si vous souhaitez plus sur la façon de traiter et de guérir l'alopécie, visitez mes sites énumérés ci-dessous.

Nessun commento:

Posta un commento

Archivio blog