05/06/11

la perte de cheveux: les déclencheurs de stress

Il n'est pas surprenant que l'un des principaux facteurs conduisant à la perte de cheveux découle du stress. stress extrême peut influer sur plusieurs aspects de la vie et la santé, y compris l'origine des cheveux Si vous pensez que le stress déclenche votre perte de cheveux, alors vous devrez faire des changements dans votre mode de vie, sinon vous pourriez bien vous retrouver avec des plaques d'alopécie sur votre tête.

Le stress peut être déclenché à l'extérieur ou l'intérieur. situations externes proviennent de l'environnement. Les facteurs internes sont liés à des réactions émotionnelles telles que la dépression, le deuil ou la résistance au changement. Si ce stress est continu et n'est pas résolu, il faudra commencer à affecter la manière dont le corps réagit.

La perte de cheveux est souvent le résultat d'une réaction à la façon dont le stress impacts de l'équilibre dans votre corps. Quand le stress commence à prendre place dans votre corps, l'équilibre hormonal de votre corps est rompu. Il peut y avoir une production excessive d'hormones qui peuvent ensuite passer dans la zone du cuir chevelu et la cause de votre chute des cheveux. Habituellement, cette perte de cheveux sera visible après deux à quatre mois. Vous serez en mesure d'identifier la perte de cheveux par l'amincissement de vos cheveux, taches chauves ou plus chute de cheveux que d'habitude.

Pour gérer le stress, vous pouvez utiliser une variété de moyens de relaxation. Les techniques de méditation peuvent être utilisés pour vous aider à lâcher des problèmes quotidiens. La thérapie de massage et de partir en vacances sont d'autres idées que vous pouvez adopter. Vous pouvez également travailler sur l'évolution des habitudes alimentaires et de l'exercice régulièrement. Si les problèmes sont plus ou externes liées à une situation qui change la vie, il ya une variété d'endroits qui vous aideront à travailler à travers le problème.

La perte de cheveux due au stress déclenche peut être arrêté assez facilement et rapidement une fois que vous contrôler votre stress et à soulager les pressions auxquelles vous faites face. Rassurez-vous que la perte de cheveux n'est habituellement pas permanent, dans ces cas et les cheveux ont tendance à repousser après le stress est réduit. Lorsque vous éliminez le stress, l'équilibre hormonal de votre corps est rétablie et la production de substances nutritives est de retour à des niveaux normaux. En conclusion, il est important d'obtenir l'aide et le soutien rapidement avant que les cheveux ne sont pas complètement perdu.

Nessun commento:

Posta un commento

Archivio blog