02/06/11

la perte des cheveux et des suppléments

Il n'était pas jusqu'à ce que son milieu de la cinquantaine que mon père a commencé à perdre ses cheveux. Je me souviens des boîtes de lotions, de crèmes, de chauffage coussins de massage qui venait à sa maison (au grand dam de ma belle-mère). Mais son délié tenu de recul et une décennie plus tard, seulement une touffe bien graissé resté sur la couronne de sa tête.

Génétique avait beaucoup à voir avec sa situation. Mon frère aîné, près de 60 aujourd'hui, montre le même modèle d'amincissement des cheveux. Mais, contrairement à mon père, il a des options de traitement beaucoup plus à sa disposition.

Les causes de la perte de cheveux peut couvrent toute la gamme allant de la génétique, les traitements médicaux comme la chimiothérapie, l'eczéma ou les allergies de peau, un stress excessif, une mauvaise nutrition, les changements hormonaux comme la ménopause et «andropause», de la thyroïde sous-actif, les troubles immunitaires de trichotillomanie, un trouble psychologique où les gens sont obligés de sortir leurs cheveux. Une étude menée en Angleterre a également montré un lien direct entre le tabagisme et la perte de cheveux. Elle a également montré que les fumeurs étaient 4 fois plus susceptibles d'avoir les cheveux gris que les non-fumeurs.

Certaines conditions peuvent être traitées médicalement par des médicaments comme le minoxidil et des corticostéroïdes. D'autres pourraient exiger quelque chose de plus drastiques, comme la greffe de cheveux folliculaire, une forme de restauration chirurgicale de cheveux qui ne procureront des avantages durables. Le coût, cependant, peuvent être prohibitifs.

Mais pour nous les gens normaux dans nos 30, 40, voire 50, qui commencent tout juste à notre avis l'amincissement des cheveux, quelles mesures de prévention ou de supplémentation peut-on prendre pour minimiser la perte de cheveux?

Parce que la santé des cheveux dépend de la santé du cuir chevelu (cheveux nécessite un approvisionnement abondant de sang riche en éléments nutritifs pour nourrir les follicules pileux du cuir chevelu) il est logique que manger des repas équilibrés favorisera follicules sains et la croissance des cheveux sains. Dans une récente interview, le Dr Shari Lieberman Ph.D CNS, un scientifique de nutrition et physiologiste de l'exercice à l'Université de Bridgeport, CT, affirme que les régimes crash ont été responsables de nombreux cas de perte de cheveux: "Je vois beaucoup de les femmes ne mangent pas assez de protéines Beaucoup d'entre eux mangent des légumes;. qu'ils mangent glucides Ils ont vraiment parti de beaucoup de protéines et, parfois, je vais voir la perte de cheveux chez les femmes pour cette "..

Il ne fait aucun doute qu'une alimentation quotidienne riche en protéines, glucides et acides gras essentiels bonne est important pour la santé des cheveux. Les cheveux sont très sensibles aux déséquilibres vitamines ou de minéraux dans le corps. Un cuir chevelu floconneux peut être causée par la vitamine A trop peu, mais trop de vitamine A peut également entraîner la perte de cheveux. Suppléments, lorsqu'ils sont pris sur une base régulière, à la dose moyenne ou standard proposées ci-dessous ou à un dosage recommandé par votre médecin, peut être un puissant moyen de dissuasion à la perte prématurée des cheveux. Considérez ce qui suit:

a) huile d'onagre et huile de lin. Ces deux sont riches en acides gras oméga-3 qui sont essentiels pour des cheveux forts et sains. L'huile d'onagre contient une spéciale gras appelé acide gamma-linolénique (GLA) dont le corps se transforme en composés hormonale appelées prostaglandines. Le GLA dans l'huile d'onagre est directement converti en prostaglandines anti-inflammatoires qui sont efficaces contre les allergies eczéma et la peau. Prenant l'huile d'onagre (1000 mg 3 fois par jour) permettra d'éviter la perte de cheveux causée par un excès de l'écaillage et l'excrétion de la peau sur le cuir chevelu.

b) l'huile de lin (14 g par jour) fournit des substances appelées lignanes qui peut aider à lutter contre le cancer, les bactéries, les virus et les champignons. L'huile de lin améliore la santé des cheveux et des ongles et accélère la cicatrisation des lésions du cuir chevelu qui peuvent contribuer à la perte de cheveux. Une étude récente portant sur 10 hommes âgés de 20 et 70 à divers stades de la calvitie masculine (AGA) a montré que 8 des sujets ont rapporté une amélioration modeste de leur état de perte de cheveux, on a rapporté une amélioration beaucoup plus et un sujet n'a rapporté aucun effet. Tout au long de l'étude, le nombre quotidien de la perte de cheveux a diminué et 50 pour cent des sujets remarqué une diminution de la sécrétion d'huile dans leur cuir chevelu.

c) de zinc (30 mg) peut stimuler la fonction thyroïdienne et de réduire la perte de cheveux qui provient d'une insuffisance thyroïdienne. De zinc doivent être pris avec son compagnon de cuivre (2 mg par jour) afin de maintenir un équilibre approprié de minéraux dans le corps. Cuivre contient également de la mélanine, le pigment qui colore les cheveux et la peau et peut contribuer à inverser ou de retarder vieillissement prématuré. Le zinc peut également affecter le taux d'androgènes, les hormones impliquées dans une certaine forme de perte de cheveux génétiques.

d) Biotine (1000 mcg par jour) et de la vitamine B-50 (1 comprimé deux fois par jour) peut également réduire l'onctuosité et la desquamation du cuir chevelu et de renforcer l'état de la chevelure.

D'autres procédures de prévention pourrait inclure un massage du cuir chevelu par semaine pour stimuler la circulation sanguine et réduire le stress qui peuvent contribuer à la perte de cheveux, coiffé d'un chapeau pour protéger les cheveux et le cuir chevelu des agressions du soleil et d'éviter le traitement des cheveux abrasifs tels que permanents ou de colorants.

Nessun commento:

Posta un commento

Archivio blog