17/06/11

comment le stress provoque la perte des cheveux?

Le problème de la perte de cheveux peut être causée par une prédisposition génétique qui vient d'une histoire familiale de l'amincissement des cheveux. Les problèmes de santé tels que l'hyperthyroïdie ou d'hypothyroïdie, les médicaments comme la chimiothérapie, des médicaments de substitution hormonale, y compris les pilules contraceptives sont coupables souvent négligé.

Il est normal de jeter un peu de cheveux chaque jour dans le cadre de ce cycle. Cependant, certaines personnes peuvent ressentir excessive (plus que la normale) la perte de cheveux. La perte de cheveux de ce type peut affecter les hommes, femmes et enfants.

Êtes-vous stressé?

Amincissement des cheveux peut également être attribuée au stress et aux traumatismes que peut causer la constriction de l'approvisionnement en sang et l'assimilation de vitamine pauvres pour le cuir chevelu et les cheveux. Ou, tout simplement d'une mauvaise nutrition et d'alimentation qui peut inclure une forte consommation de graisses animales, protéines et les régimes miracles. Même externes toxines environnementales et les polluants, tels que le chlore, les métaux, les minéraux et la pollution de l'eau ne peut être ignorée. Tous ces facteurs peuvent être à l'origine des cheveux de vos clients à paraître plus mince.

Sous un microscope

Le durcissement empêche la croissance des cheveux. Le cycle pilaire devient lentement perturbé et plus de cheveux est répandu que la normale. En temps de croissance des cheveux s'arrête complètement et les résultats calvitie. Ici vous pouvez voir un exemple d'un follicule pileux comme on le voit sous un microscope.

L'âge et les hormones

La plupart des gens naturellement une expérience certaine perte de cheveux à mesure qu'ils vieillissent. Mais l'âge, les hormones et l'hérédité changer causer certains de perdre plus de cheveux que les autres.

Femme-calvitie commence avec les poils de remplacement devenant progressivement plus fine et plus courte. Ils peuvent aussi devenir presque transparent.

Il a été enregistré qu'environ 50 pour cent de la perte de cheveux des femmes d'expérience ont une femme calvitie! Malheureusement, il est souvent permanents comme chez les hommes. Pas tous les cheveux clairsemés et de la perte doit être permanente. Il a été plusieurs cas de femmes en périménopause, par exemple, connaît amincissement et cheveux perdus qui, une fois leurs niveaux d'hormones deviennent équilibrés, peuvent éprouver de l'épaisseur de l'éclaircie et déjà la repousse des cheveux perdus qui ont eu lieu pendant le flux et le reflux année hormonaux.

Conseils chaud

Obtenez ondulé! Permanents peuvent aider à donner du volume à texture fine cheveux - mais les cheveux doivent être sains, non sec ou cassant. Seule une vague de corps doux est conseillé, car les vagues plus serré peut endommager les cheveux. Parce que les produits chimiques dans les permanents sont rudes, une permanente devrait être qu'un dernier recours pour les beaux cheveux de personnes.

Nessun commento:

Posta un commento

Archivio blog