18/06/11

traitement par les plantes pour une croissance plus rapide des cheveux

Les schémas de croissance des cheveux chez l'homme dépend de l'interaction des cycles naturels de croissance des cheveux et perte de cheveux. Les cycles de croissance des cheveux suivent un processus structuré qui a trois phases. Ces trois phases sont - anagène (phase de croissance), catagène (phase de transition) et télogène (phase de repos). Les cheveux sont en croissance active seulement dans la phase anagène où il augmente en longueur d'environ 1 cm dans tous les 28 jours. La perte de cheveux se produit lorsque les cheveux sont en phase de repos. La plupart des poils dans la phase de repos se trouvent dans la peau séparé de la papille dermique à sa base. Depuis le poil n'est pas tenue fermement à sa racine, il est enclin à verser à tout moment.

Le cycle pilaire toute la croissance est sous l'influence d'hormones et de leurs produits métaboliques. Dihydrotestosterone est le métabolite le plus important qui joue un rôle majeur en retardant la croissance des cheveux et affectant la perte de cheveux. L'accumulation de DHT (dihydrotestostérone) dans le follicule pileux est considéré comme la principale cause de perte de cheveux.

Le médiateur DHT la perte de cheveux par son action directe sur les récepteurs androgènes dans les tissus du cuir chevelu humain. Il interrompt l'environnement physiologique normal et la fonction des follicules pileux. Accélération de la croissance des cheveux chez les hommes et les femmes est possible si l'action de la DHT est bloqué.

Les extraits organiques de certaines des formulations à base d'herbes agissent au niveau des récepteurs androgéniques du cuir chevelu. Ces extraits contiennent des substances qui sont directement en compétition avec la DHT avec son action. Ils agissent comme un bloqueur naturel androgènes en inhibant la liaison active de DHT aux récepteurs du follicule pileux. Lorsque cette liaison est inhibée le montant des dommages follicule est automatiquement repris et les follicules de répondre en affectant la croissance des cheveux rapide.

Il ya beaucoup d'herbes naturelles qui ont connu d'agir comme des antagonistes de DHT. L'utilisation des herbes et des produits naturels est devenue largement acceptée dans la culture contemporaine pour leur potentiel unique pour induire la croissance des cheveux rapide.

Les femmes ont augmenté la perte de cheveux après la ménopause. C'est aussi à cause de la production accrue de DHT. Les suppléments de fines herbes et des formules à base d'herbes utilisées dans les produits de la croissance des cheveux induire une croissance des cheveux rapidement chez les femmes.

Les suppléments naturels croissance des cheveux ont trouvé une large acceptation en tant que remèdes pour induire une croissance plus rapide des cheveux. Il ya beaucoup de bonnes raisons d'envisager des suppléments à base d'herbes croissance des cheveux comme la meilleure forme de traitement pour les problèmes de cheveux liée. La meilleure raison peut être le fait que les herbes et les herbes médicinales ont démontré de fournir rapidement des avantages croissance des cheveux tout en conservant un profil de sécurité remarquable.


Des parties égales de racine d'igname sauvage, réglisse, agripaume, actée à grappes noires, camomille, racine de valériane et de scutellaire peut être considéré comme sûr suppléments de fines herbes pour la perte de cheveux due à la perte de la production d'œstrogènes. L'oestrogène est connu pour offrir une protection sur le effets délétères de DHT. Toutes ces plantes sont connues pour simuler l'œstrogène chez les femmes d'entraîner la croissance des cheveux rapide.


Dong Quai avec d'autres herbes si elles sont prises en tisane peut servir comme un médicament spécial pour accélérer la croissance des cheveux chez les femmes. Le médicament est très efficace pour maintenir le potentiel de croissance des cheveux en régulant les cycles hormonaux féminins et la croissance des cheveux dans la pré-menstruel des femmes.

Nessun commento:

Posta un commento

Archivio blog