24/06/11

des solutions de perte de cheveux ... remèdes de bonne foi ou le visage chauve mensonges?

Très bien mis en évidence un sujet Nouvelles, la controverse sur les cellules souches se poursuit. Raisons de la «nécessité» de la recherche comprennent l'aide possible pour les personnes ayant un cancer incurable, la maladie d'Alzheimer, maladie de Parkinson, lésions de la moelle épinière ... et la perte de cheveux.

La perte de cheveux est un sujet important pour les nombreux hommes et femmes qui la subissent. Les remarques et les blagues négligents gratuite sujet calvitie faite par des gens avec la tête pleine de cheveux ne font qu'ajouter à leur humiliation. Certaines personnes ont même ressentir de la colère que leur délié menace de devenir comme se retira comme les eaux de la mer Rouge pour les Hébreux ya tant d'années.

D'innombrables personnes se demandent si oui ou non il existe vraiment un remède pour la perte de cheveux. Avant de répondre à cette question, nous devrions d'abord répondre aux questions: «Quelle est la perte de cheveux?" Et "Quelle est la cause?"

Quelle est la perte de cheveux?

Le terme «alopécie», plus communément connu comme "la calvitie», comprend divers troubles qui impliquent l'absence de cheveux où il serait normalement croître, surtout quand il s'agit de la tête. La forme la plus commune de calvitie est une progressive des cheveux amincissement pathologie qui survient chez certains adultes.

Chaque morceau de cheveu a un follicule situé à l'extrémité de la tige pilaire. Follicules agir comme incubateur de la chevelure; «il est où le poil est produit. Chaque cheveu a une matrice, situé à la base du follicule. Les cellules de cette région produisent la kératine, une protéine dure qui compose la tige du cheveu, et la mélanine. La mélanine des taches de la kératine, ce qui donne sa couleur de cheveux.

L'activité de chaque follicule est dépendante entourant les follicules. Follicules des cheveux sains cesse croître. Environ 85% des follicules pileux sur un cuir chevelu sain sont en pleine croissance dans le même temps, et la perte de cheveux n'est pas un problème.

Chaque cheveu cesse de croître d'environ 4 ans, avant d'entrer dans une période de dormance d'environ 4 mois. En moyenne, seulement environ 15% du montant total de follicules pileux sur un cuir chevelu sain est en sommeil à n'importe quel moment. C'est quand un pourcentage plus élevé de follicules pileux cessent de croître à un moment que la perte de cheveux devient un problème.

Qu'est-ce qui se passe pendant la perte de cheveux

Les follicules sont nourris par un réseau de capillaires, apportant des nutriments à la base du follicule. La quantité de sang disponible pour le cuir chevelu et aux follicules est déterminée par l'état de santé des capillaires dans le cuir chevelu, ainsi que les artères du cou et du temple.

Problèmes se développer lorsque les follicules pileux ne reçoivent pas une nourriture appropriée. Par exemple, certaines femmes ressentent des cheveux après la ménopause amincissement notable, après la production d'œstrogène ralentit ou s'arrête. La perte de cheveux chez les femmes est généralement plus diffuse ensuite dans les hommes. Les femmes ont rarement des taches audacieuses; une grande surface de la tête peut afficher une croissance des cheveux clairsemés à la place. Seulement environ 15% des femmes sont touchées par un tel degré de perte de cheveux qu'il devient évident.

Chez les hommes l'hormone DHT peut nuire follicules pileux, ce qui rend les réduire ou de les provoquer prématurément entrer dans l'étape de repos du cycle pilaire. Lorsque cela arrive, le résultat est souvent la caractéristique U modèle de la perte de cheveux au sommet de la tête.

Quelles sont les causes de perte de cheveux?

Prédisposition peut être un facteur pour expliquer pourquoi une personne commence à perdre leurs cheveux à mesure qu'ils vieillissent, tandis que l'autre personne n'a pas. Diverses autres troubles, tels que l'obésité, les allergies et le diabète peut aussi être attribuée à une prédisposition. Parfois, la perte de cheveux peut être le résultat d'effets secondaires causés par certains médicaments d'ordonnance. Bien entendu, ces facteurs peuvent souvent être contré.

Où vous ne pouvez pas être en mesure d'inverser la prédisposition, vous pouvez parfois le contenir. En changeant de style de vie, le maintien d'un régime de soins de santé personnalisés, et un régime alimentaire bien équilibré, de nombreux facteurs tels peuvent être atténués ou se retourna.

En savoir plus sur la perte de cheveux

Quand il s'agit de contrer ou de ralentir le processus de perte de cheveux, des produits comme Rogaine, dutastéride et Propecia peut vous aider. Exercices du cuir chevelu et des massages utilisant des préparations spéciales peuvent aussi aider.

Effluvium télogène (TE) est un type de perte de cheveux plus fréquente chez les femmes que les hommes. Elle est caractérisée par un nombre élevé de poils qui entrent dans l'étape de repos du cycle du cheveu, tout à la fois. Cela provoque souvent effusion abondante, par opposition à des plaques d'alopécie. Cela peut être une expérience traumatisante pour les femmes, surtout celles qui avaient jadis luxuriante chevelure.

TE peut être provoquée par un stress émotionnel ou physique prolongée, maladie grave, les changements hormonaux post-grossesse, ou une diète sévère. Une fois que le facteur déclenchant a été enlevée, la perte de cheveux TE s'arrête habituellement. Les cheveux peuvent repousser, même dans l'absence de traitement, habituellement en 6 mois à un an.

Avec un traitement approprié, la croissance des cheveux peut être accéléré. Certains professionnels vous recommandons d'apporter le niveau de fer stocké dans le corps jusqu'à 70 ou 80 ng / ml (nanogrammes par millilitre). La gamme de fer normalement stockés dans le corps d'une femme pourrait être comprise entre 12 - 50; l'extrémité inférieure n'est pas suffisamment élevé pour accélérer la croissance des cheveux.

Rogaine peut également être utilisé pendant quelques mois pour commencer le processus de récupération TE; fois les cheveux ne commencent à repousser, utilisez Rogaine peut arrêter.

Comme mentionné précédemment, une diète sévère peut déclencher TE chez les hommes et les femmes. En fait, les régimes de moins de 1200 calories par jour peut déclencher soudaine perte de cheveux. Cela est particulièrement vrai des régimes à faible teneur en protéines. Lorsque le corps manque de protéines correct, il «emprunte» en déplaçant les poils sains en dormance pour conserver des protéines.

Bien que la perte de cheveux résultant de régimes alimentaires inadéquats est le plus souvent temporaire, elle peut entraîner la perte permanente de cheveux chez les personnes génétiquement prédéterminée vers la perte de cheveux. En outre, la perte de poids extrême dans les hommes peuvent augmenter la production d'androgènes - hormones sexuelles mâles qui tuent les follicules pileux. Une fois que les follicules pileux sont détruits, il ne peut être re-croissance des cheveux.

Nessun commento:

Posta un commento

Archivio blog