29/06/11

Les techniques les plus efficaces d'épilation

Si c'est dans votre budget, le moyen le plus rapide pour enlever les poils indésirables est en subissant les traitements au laser. Bien que cette approche est la plus coûteuse, l'épilation au laser est le plus efficace pour éliminer de manière permanente des poils. Contrairement à l'électrolyse, où chaque follicule pileux doit être traitée individuellement rendre le processus extrêmement long et douloureux, la thérapie au laser peut avoir un impact de plusieurs ovocytes, ce qui accélère considérablement le processus. Il est idéal pour enlever les poils du dos et la poitrine, des bras et des jambes.

Comme indiqué déjà cependant, les coûts sont extrêmes. Pour ce faire une région aussi grande que l'arrière va coûter plusieurs milliers de dollars, et c'est par traitement. Plusieurs traitements sont nécessaires parce que la technique du laser ne peut l'impact de cheveux qui est actuellement dans une phase de croissance. En outre, il y aura des endroits où les cheveux repoussent et même si elle va repousser plus fins et plus légers, afin d'être permanente, le follicule pileux doit être rendu incapable de nouveaux cheveux en pleine croissance.

La meilleure méthode suivante de l'élimination des poils du corps est l'épilation. Beaucoup moins coûteux que les traitements au laser et même l'électrolyse, épilation fonctionne en extrayant les poils de leurs arbres. Parce que le follicule pileux n'est pas spécifiquement et délibérément endommagés, les cheveux repoussent, mais il faudra plusieurs semaines pour qu'il réapparaisse. Application répétitive de ce processus d'épilation peut finalement affecter le follicule et provoquer la croissance des cheveux de cesser, cependant, ce n'est pas garanti ce qui explique pourquoi la cire ne peut pas être considérée comme une méthode épilation permanente.

Fartage, ou des sucres, si vous êtes sensible à la cire ou préfèrent une solution organique, fonctionne en appliquant une couche de cire froide ou chaude ou un mélange à base de sucre directement sur la zone où les cheveux sont à supprimer. Après avoir laissé à durcir, il est très vite décollée de la peau, dans le sens inverse de la croissance des cheveux et alto - les poils du corps est tiré sans ce domaine. Le processus est répété jusqu'à ce que la surface du corps est libre de cheveux. Il est possible de le faire à la maison, mais puisque la plupart d'entre nous ont une faible tolérance à la douleur auto-infligées, vous obtiendrez des résultats meilleurs et plus rapide si vous laissez ce type de travail à quelqu'un d'autre, au moins pour les premières fois .

Nessun commento:

Posta un commento

Archivio blog