04/05/11

sont des traitements de perte de cheveux juste une grosse arnaque?

L'industrie de la perte de cheveux n'est pas celui qui inspire une grande confiance dans la plupart des gens. Je dois admettre que cela est parfaitement compréhensible étant donné les dommages causés par les voleurs et de nombreux charlatans qui ont abusé de la confiance de beaucoup trop de personnes vulnérables - personnes qui ont reçu sans valeur et même des produits dangereux ou des conseils en échange de leur argent durement gagné. Le résultat final est la prévalence d'une stigmatisation que l'industrie a du mal à se débarrasser.

Mais est-ce vraiment justifié la perception de nos jours? Y at-il aucun traitement véritable que les victimes peuvent se tourner vers dans le but de traiter les ravages de la perte prématurée des cheveux? La réponse simple est oui, il ya plusieurs sûrs, abordables, accessibles, efficaces et perte de cheveux actuellement disponibles. Certains ont même été approuvé par la FDA pour le traitement des conditions de perte de cheveux tandis que d'autres s'appuient sur des remèdes naturels comme base pour les produits disponibles dans le commerce. Que ce soit ou non un d'entre eux sont adaptés pour un individu donné dépend d'un certain nombre de facteurs importants.

Tout d'abord, chaque individu doit déterminer la ou les causes exactes de la perte de cheveux de son. Cela peut sembler être une déclaration trop simpliste, mais la vérité est, la plupart des personnes qui suivent un traitement pour la perte de cheveux ont procédé sur la base de l'auto-diagnostic. Compte tenu du fait que la perte prématurée des cheveux ou excessive est souvent associée à des conditions médicales fondamentales, c'est peut-être pas la voie la plus raisonnable d'action.

Mon conseil dans tous les cas est de demander l'avis d'un médecin qualifié, car les conséquences de ne pas le faire peut être grave chez un petit nombre de cas. Même si tous les éléments de preuve à l'apparition de la calvitie héréditaire mâle, il serait probablement préférable de demander conseil, si ce n'est à exclure d'autres facteurs.

Une fois la cause de la perte de cheveux a été correctement diagnostiquée, vous serez en mesure de choisir une forme appropriée de traitement. Cela peut aller de la prescription de médicaments visant à équilibrer les niveaux d'hormones perturbé à l'application topique de minoxidil à réduire les symptômes de la calvitie masculine.

La perte de cheveux peut être causée par plusieurs facteurs, notamment les niveaux d'hormones changent, la maladie, le stress, la surutilisation de produits chimiques forts, traction excessive, de mauvaises pratiques de toilettage, les effets secondaires des traitements médicaux, la mauvaise alimentation, la faiblesse du système immunitaire et les effets du vieillissement. Les bonnes nouvelles sont, tous ces éléments peuvent être relevés avec l'espoir raisonnable de succès, mais seulement si vous choisissez le bon traitement.

Le prochain article de cette série examinera attentivement les diverses causes de la perte excessive de cheveux, et exposé des traitements proposés à la fois abordables et accessibles. Si vous ne prendre que deux choses de cet article, s'il vous plaît prendre ces suggestions:

1. Demandez toujours l'avis de votre médecin avant de subir un régime de traitement perte de cheveux.

2. Ne désespérez pas, il ya souvent une explication simple de la perte excessive de cheveux et même la perte héréditaire ou la calvitie masculine de type peuvent être traités avec succès pour la plupart des gens de nos jours.

Nessun commento:

Posta un commento

Archivio blog