26/05/11

la perte de cheveux féminine

La perte de cheveux est un problème commun entre tous les hommes et les femmes. Beaucoup de femmes de notre société sont confrontés à des problèmes de chute de cheveux et même aller presque chauve. La cause peut être tout, mais parfois il affecte la confiance des femmes de plus par rapport à leurs homologues masculins. Cheveux d'une femme est l'atout important pour lui faire bonne santé et magnifique. Pour bon nombre des problèmes des femmes les cheveux ne sont pas seulement un revers biologique, mais une partie de l'estime de soi aussi.

La cause racine de la perte de cheveux chez les femmes n'est pas génétique, mais elle est liée à plusieurs autres problèmes métaboliques comme la grossesse, le stress, la chimiothérapie, régimes d'accident / l'anorexie, la carence en hormones thyroïdiennes, une intervention chirurgicale majeure, rompre l'infection ou une forte fièvre. La perte de cheveux chez la femme en raison de facteurs mentionnés ci-dessus est normalement temporaire, si vous êtes confrontés à la perte de cheveux et en même temps en passant par l'un des «traumatisme» mentionnés ci-dessus, ne soyez pas de panique, garder la patience, de prendre les ordonnances et les précautions à prendre et après tout, une alimentation riche en protéines, vitamines et minéraux. Certainement vos cheveux repousseront et en aussi bonne santé qu'auparavant.

Le motif de perte de cheveux chez les femmes est complètement différente des mâles. Alors que les hommes vont à tête blanche, la calvitie chez les femmes est rare. Le schéma qui se produisent habituellement la perte de cheveux chez les femmes se trouvent que l'éclaircie et la diminution du diamètre des cheveux arbre autour du front et la couronne du cuir chevelu. La tendance est plus à trouver chez les femmes dans les années quarante. Ce modèle peut également trouvé dans les femelles avec le début de la ménopause. Selon des essais cliniques et les statistiques, environ 13 pour cent des femmes de l'expérience des problèmes de cheveux avant la ménopause alors que ce nombre est anormalement élevé, environ 37% pour la post ménopause.

En tant que femme vieillit, l'intensité et le niveau d'une hormone appelée œstrogène gouttes dans son corps. Les blocs d'œstrogènes à la ménopause hormone stéroïde avant, ce qui conduit à faible niveau de DHT. Post ménopause, le niveau de DHT de la hausse des femelles et un certain temps il est si élevé que cela cause des problèmes de cheveux.

Parmi les problèmes fréquents après la ménopause cheveux sont ralentissement de la croissance des cheveux, l'amincissement des cheveux et effluvium général. En tant que femme entre dans son 80, le follicule se rétracte complètement et arrête la croissance des cheveux.

La raison de problèmes de cheveux chez les femmes après la ménopause post est la réduction de l'oestrogène dans le corps. Les œstrogènes différents s'oppose androgènes et qu'il n'est pas disponible pour les cellules, en bloquant les récepteurs aux androgènes.

Opposing oestrogènes diminue fortement au début de la ménopause, mais androgènes restent à la disposition du follicule pileux et les cellules souches qui est convertie en DHT.

Principales causes de la perte de cheveux chez les femmes aux

Les problèmes les plus courants cheveux de type diagnostiqués chez les femmes est alopécie androgénétique héréditaire. Cependant, ce n'est la cause la plus commune des problèmes de cheveux chez les hommes ainsi. alopécie androgénique chez la femme est considérée comme l'amincissement des cheveux qui signifie que le nombre de cheveux sur la tête des femmes réduit fortement. Puisque la raison de la chute des cheveux varie individuelles à l'aide médicale individuelle et donc approprié est d'une importance capitale.

Certaines autres causes courantes de problèmes de cheveux des femmes sont mentionnées ici:

areata 1.Alopecia-Il s'agit d'une perte inégale de cheveux du cuir chevelu. Parfois, les sourcils et autres parties portant les cheveux commencent à perdre les cheveux. Ce type de perte de cheveux est considérée comme due à auto-immunes.

alopécie 2.Traction-Ce type de perte de cheveux se produit parce que la pression de traction continue sur les follicules pileux. Parfois, cela peut se produire en raison de tressage serré ou de maïs - aviron de cheveux.

3.Trichtotillomania-Ce type est censé être cause de stress ou le résultat d'un autre trouble psychologique.

effluvium 4.Telogen-ci est associée à une mauvaise nutrition, les médicaments et le stress.

anagène 5.Loose syndrome Cette maladie est plus fréquente chez les dames aux cheveux juste. C'est la situation dans laquelle bouquet de poils descend en peignant, shampooing, etc Normalement, le cuir chevelu sort très facilement et cela réduit la densité des cheveux sur la tête.

alopécie 6.Triangular-Dans cette situation de cheveux autour des temples perdus.

7.Scarring alopécie-Ce type de perte de cheveux chez les femmes est due, lorsque l'on passe par un certain type de traumatismes physiques, etc Parfois alopécie de traction présenter alopécie cicatricielle

Best Hair Loss ProductsSo si vous êtes une femme et souffrant de problèmes de perte de cheveux, de l'aide médicale professionnelle, prendre une alimentation riche en matière de nutrition et de prévenir la perte de cheveux.

Nessun commento:

Posta un commento

Archivio blog