01/05/11

progrès dans la transplantation des cheveux

Une procédure standard de transplantation de cheveux implique la suppression de la zone donneuse de cheveux à l'arrière de la tête de l'endroit où les greffons d'unités folliculaires sont disséqués sous un microscope. Ces greffons sont ensuite conservés dans une solution saline et sont ensuite transplantés sur un crâne chauve sur la surface de la couronne du cuir chevelu.

Compte tenu de la nature le temps long et fastidieux de cette procédure, un chirurgien de greffe de cheveux est souvent en mesure de transplanter seulement environ 500 à 600 unités folliculaires par jour. Toutefois, grâce aux avancées récentes de greffe de cheveux, cette technique est souvent remplacé par l'extraction d'unités folliculaires (FUE). Le coût par greffe de FUE est généralement le double du coût de la procédure standard unité de greffe de cheveux folliculaire discuté ci-dessus, mais il est relativement rapide et peu invasive.

Certaines avancées de greffe de cheveux

Dans une procédure typique FUE un coup de poing petit rond est fait dans le domaine des donateurs pour extraire directement 1, 2, 3 et 4 greffes de cheveux d'unités folliculaires. Les unités folliculaires extrait à l'aide de ce processus est généralement appelé «dissection», où un coup de poing est faite à l'enveloppe toute l'unité folliculaire qui la sépare des tissus mous environnants.

Une fois l'unité sous-jacente folliculaire est séparée des tissus environnants, il est facile à extraire en utilisant une petite pince. Les petits trous laissés après l'extraction d'unités folliculaires progressivement guérir au cours des prochains jours et ne sont pas détectables à l'œil nu une fois les cheveux du patient est au bout. Le temps de cicatrisation est beaucoup moins que la procédure d'extraction des donateurs bande.

Alors que la procédure FUE a été adopté par la plupart des cliniques de greffe de cheveux, la méthode de la bande standard excision est encore la procédure de greffe de cheveux la plus populaire parce qu'il est plus économique que la FUE.

En outre, en raison de certaines avancées récentes de greffe de cheveux tels que l'utilisation de la technique de fermeture trichophytique, la cicatrice linéaire donateurs créé par la procédure de l'excision bande est maintenant souvent rendu presque indétectable à l'œil nu. Ce progrès dans la technique de greffe de cheveux a fait FUE procédure relativement moins attrayante.


recherche sur la transplantation de cheveux

Outre les avancées de greffe de cheveux dans les procédures de transplantation, de nombreuses recherches sont également en cours pour cloner les cheveux. Si la recherche sur la transplantation des cheveux est un succès, il sera possible de faire plusieurs copies de cheveux des donateurs dans le laboratoire. L'application de cette technique serait utilisée sous forme de greffe de cheveux. Dans les procédures traditionnelles, la plus grande limitation est souvent le donateur qui n'est pas en mesure de répondre à la densité requise. Cependant, le clonage de cheveux permet de surmonter ce problème en ayant la quantité de poils qui doivent être cultivées dans un laboratoire à partir d'un seul donneur cheveux, puis de l'implanter dans le cuir chevelu.

recherche sur la transplantation de cheveux pour le clonage est très difficile et il ya de nombreux obstacles qui ont à surmonter en ce qui concerne la sécurité et les caractéristiques cosmétiques des cheveux clonés. Certaines recherches greffe de cheveux a également fourni certains médicaments de pointe pour la perte de cheveux comme dutastéride.

Nessun commento:

Posta un commento

Archivio blog