06/05/11

biotine et la perte de cheveux

la chute des cheveux est normal, quand vous prenez rouleau de bain dans le lit, ne peignant et autres activités, vous avez perdu certains de vos poils. Il est très naturel. Mais si vos cheveux tombent et que trop en une quantité telle que fait votre pauvre tête aux cheveux alors c'est une lacune qui peut finalement conduire à la calvitie. Si tel est le cas, alors vous êtes souffrant de problèmes de cheveux. Les causes peuvent être nombreuses et vous avez besoin de les identifier, mais, finalement, votre corps est déficient de la biotine. Oui, la biotine, c'est la vitamine A, ce qui rend vos cheveux en bonne santé, fort et beau. Il est cliniquement prouvé, afin de maintenir un bon niveau de biotine dans votre système de corps est aussi essentielle que le maintien d'autres vitamines et minéraux. La biotine est nécessaire pour la santé des poils et bien-être général. Les médecins spécialistes conseillent que les personnes souffrant de problèmes de cheveux doit prendre biotine en plus à d'autres médicaments.

Donc, si vous souffrez de problèmes de cheveux, doit aller pour les médicaments de substitution biotine. Les aliments comme les oeufs. Yolk et le foie contient beaucoup de biotine, vous avez besoin de consommer ces aliments en quantité riches à maintenir votre santé et à prévenir la perte de cheveux.
L'utilisation d'un shampooing enrichi biotine peut également aider à améliorer votre état de santé des cheveux.

Certains aliments plus riches en biotine sont; levure de bière, les pois verts, avoine, soja, noix, graines de tournesol, pois verts, le boulgour et le riz brun, etc Restos ces aliments et produits alimentaires aidera votre corps à maintenir un bon niveau de biotine .

Une personne qui est un patient de brûlures d'estomac, reflux acide ou RGO absorbe moins de quantité de biotine, et peut donc piège dans des problèmes de cheveux. C'est parce que, une personne souffrant d'une maladie mentionnés ci-dessus prend beaucoup d'antiacides.
Alors maintenant, vous serez certainement d'accord avec le fait que la biotine est un aliment de cheveux, et important pour la santé des cheveux bonne.

Qu'est-ce biotine autre ne le fasse à votre corps?

La biotine est un membre de la vitamine B complexe de la famille aussi parfois connu sous le nom de vitamine H ou de la vitamine B7. Ceci est soluble dans l'eau, ce qui signifie que, si le corps a un niveau élevé de vitamine H à un certain jour ou l'heure, il passe à travers l'urine. Cette vitamine est produite dans l'intestin à l'aide de bactéries dans l'intestin. Biotine aide dans le métabolisme des glucides, des lipides et les protéines et contribue à maintenir la glycémie stable. Alors, c'est bon pour les personnes souffrant de diabète. Le diabète est une maladie importante dans le monde entier et affecte plusieurs hommes et femmes.

Biotine faire du traitement de glucose et nous savons que le glucose est l'une des sources d'énergie de notre corps pour effectuer un travail et à l'usure maintien et à la déchirure du corps. La biotine contribue également à faire de l'ADN, l'ARN et des acides nucléiques et de la production d'acides gras. La croissance et la réplication des cellules dépend de la biotine.
Ainsi d'une part, la biotine contribue à maintenir la santé des cheveux et bonne, d'autre part, il est important pour plusieurs fonctions corporelles.

Les sources de biotine

Les principales sources de biotine sont; foie, les reins, le lait, le fromage, les produits laitiers beurre et d'autres, les jaunes d'œufs, des huîtres, des homards, la volaille, chou-fleur, avocats, bananes, fraises, pastèques, les pamplemousses, les raisins secs, champignons, petits pois, de cassis , levure de bière, germe de blé, noix, haricots, lentilles, avoine, céréales à grains entiers, flocons d'avoine, le beurre d'arachide, de la mélasse, et les aliments comme le saumon, le thon, le maquereau, le hareng et (aliments riches en Oméga - 3 acides gras).
Une personne en bonne santé et de la femme enceinte doit prendre 300 grammes de biotine dans la ration journalière. Les mères qui allaitent ont besoin d'environ 350 microgrammes de biotine.

Les symptômes de carence en biotine

Qui touchent les personnes présentant un déficit en biotine peut voir le cuir chevelu sec ou à écailles, une perte d'appétit, problèmes de cheveux; étroitement associée à une carence en biotine, de la nausée, la dépression, la dermatite, l'anorexie, et de l'anémie.

Nessun commento:

Posta un commento

Archivio blog