17/05/11

pellicules - êtes-vous sûr qu'il les pellicules?

Tout le monde déteste les pellicules. Nul corps, aime les flocons tomber blanc et le démangeaisons du cuir chevelu. nous essayons tous de nombreux shampooings et traitements, à la fois naturels et chimiques pour se débarrasser des pellicules. Je veux demander beaucoup d'entre vous qui souffrent des pellicules comment êtes-vous sûr que vous avez des pellicules? Sauf si un médecin a diagnostiqué que les pellicules, comment peut-on être sûr qu'il / elle souffre des pellicules si elle n'est pas de compensation après de nombreux lavages? Peut être que vous souffrez de quelque chose d'autre? Penchons-nous sur les autres problèmes qui peuvent vous induire en erreur.

Pellicules et autres problèmes du cuir chevelu-

Il ya de nombreux problèmes du cuir chevelu qui démangent et produire des échelles et des flocons blancs. Le psoriasis est une des plus difficiles. À moins que vous l'obtenir un diagnostic et se faire soigner il ne va pas disparaître. De nombreuses applications cosmétiques peuvent provoquer une dermatite allergique ou dermatite de contact irritant. L'eczéma atopique ou dermatite communément appelé peut également apparaître sur le cuir chevelu. La dermatite séborrhéique est l'un des problèmes du cuir chevelu commune qui imitent les pellicules.

Qu'est-ce que les pellicules?

Dans les pellicules ce que nous voyons sous forme de flocons blancs sont des cellules de peau. Notre peau se régénère chaque mois. Les nouvelles cellules Voyage au fond de la couche de la peau vers le haut en un mois et les cellules mortes sont éliminées. Elles sont si microscopiques et en petite quantité que nous ne remarquons pas cette effusion de cellules. Dans les pellicules cette effusion augmente. C'est ainsi que ces cellules mortes avec huiles pour la peau sous forme de flocons blancs, et nous pouvons les voir.

Pellicules et le diagnostic-

Si vous n'êtes pas en mesure de se débarrasser des pellicules après avoir essayé plusieurs formules, il est temps que vous consultez un médecin et obtenir le bon diagnostic fait. Une fois que vous êtes sûr qu'il est contre les pellicules, vous pouvez prendre les mesures appropriées et d'obtenir un cuir chevelu brillant.

Cet article est seulement à titre informatif. Cet article n'est pas destiné à être un conseiller médical et il n'est pas un substitut pour un avis médical professionnel. S'il vous plaît consulter votre médecin pour vos problèmes médicaux. S'il vous plaît suivre tout type de donnée dans cet article qu'après avoir consulté votre médecin. L'auteur n'est pas responsable des résultats ou des dommages résultant d'une information obtenue à partir de cet article.

Nessun commento:

Posta un commento

Archivio blog