12/05/11

causes les plus fréquentes de perte de cheveux

Il est très naturel pour une personne à une perte de 50 à 100 cheveux par jour dans le processus corporel cheveux renouvellement. Mais la plupart des gens au moins une fois dans leur vie souffrir avec la perte de cheveux lourds. Il peut y avoir diverses raisons derrière cette; médicaments comme la chimiothérapie, l'exposition à des radiations et de certains produits chimiques, les facteurs nutritionnels et hormonaux, des maladies de la thyroïde, la maladie de la peau ou le stress, etc

Dans la plupart des cas la perte de cheveux est temporaire, mais dans certains cas il peut être permanent en fonction de la gravité de la maladie. Certaines des causes les plus fréquentes de perte de cheveux sont expliqués ici.

HORMONAL

Les hormones sont des stimulants à la croissance des cheveux et provoque des problèmes de perte de cheveux. Hormones affecter fortement notre croissance des cheveux. Ceux-ci affectent les deux hommes ainsi que la santé des cheveux des femmes.

Amincissement des cheveux est l'un des problèmes hormonaux et touche autant les hommes et les femmes. Amincissement des cheveux chez le mâle est spécifique et suit un modèle de l'avant par le biais de la couronne. Amincissement des cheveux chez la femme ne suit aucun modèle spécifique.

Amincissement des cheveux est causée par l'androgène ou DHT Dihydrotesterone. Tout le monde a DHT, mais seulement certains souffre avec problème de cheveux, vous errance, pourquoi? Cela est dû à des follicules pileux, qui ont un plus grand nombre de récepteurs aux androgènes de la DHT à joindre à. Jusqu'à ce jour le traitement le plus efficace pour les problèmes de cheveux clairsemés est; androgènes anti. Anti androgènes sont des médicaments préventifs qui empêchent la création de DHT. À l'avenir, on peut obtenir un traitement pour des problèmes de gènes amincissement des cheveux.

L'accouchement

Beaucoup de femmes de la perte de cheveux expérience après le travail. Dans une telle situation de nombreux cheveux entre dans la phase télogène ou de repos. Certaines des expériences les femmes la perte de cheveux dans les deux à trois mois après l'accouchement.

problème de cheveux due à la grossesse est temporaire et dans la plupart des cas l'éradication dans le temps, disons de 1 à 6 mois. Cela se produit en raison de divers changements hormonaux qui se produisent dans le corps pendant la grossesse.

Les pilules contraceptives

Les femelles qui sont génétiquement programmés avec alopécie androgénique, si prend la pilule à l'âge beaucoup plus jeune rencontres perte de cheveux. Alopécie androgénétique est causée du fait divers changements hormonaux.

Les femelles qui ont des antécédents de perte de cheveux dans leur famille doivent consulter un médecin avant de prendre une pilule contraceptive. Ce type de perte de cheveux est temporaire et peut s'arrêter dans 1-6 mois. Mais dans certains cas, il a été remarqué qu'une femme ne peut repousser certains de ses cheveux qui ont été perdus à cause de l'alopécie androgénique.

régime carencé

Un bon régime alimentaire équilibré, riche en variété diverse de nutriments est tout aussi important pour la santé des cheveux. La personne qui mange moins de protéines ou a des habitudes alimentaires irrégulières souffre avec la perte de cheveux. En règle générale pour sauver protéines dont notre corps pousse pousse des cheveux en phase de repos. Si vos cheveux peuvent être arrachés par la racine très facilement, cela peut être dû au manque d'un régime alimentaire bien équilibré. Cette condition peut être dominé par un régime alimentaire riche en protéines et autres nutriments nécessaires.

fer sérique bas

Si une personne soit peut-être pas accès à des aliments riches en fer ou son corps ne peut pas absorber suffisamment de fer cela peut causer des problèmes de cheveux. Les femmes pendant la période menstruelle sont plus enclins à être une carence en fer. Un manque de fer dans le corps peuvent être détectés par un test de laboratoire et peut être corrigée en prenant une alimentation riche en comprimés de fer et de fer.

Ou d'une maladie

La perte de cheveux due à une maladie ou d'une maladie est très fréquente, mais ce type de perte de cheveux est temporaire des cheveux et perdu peut se développer encore. Des maladies comme la grippe ou une infection rompre et une forte fièvre, etc maladie de la thyroïde peut entraîner la perte de cheveux.

Certains médicaments, les traitements du cancer et des maladies chroniques aussi causer la perte de cheveux. La personne qui reçoit la chirurgie est aussi confrontée à la perte de cheveux.

Toutefois, les problèmes de perte de cheveux de toute sorte sont généralement temporaire et peut être résolu en prenant une bonne alimentation nutritive et une aide professionnelle.

Nessun commento:

Posta un commento

Archivio blog