21/05/11

ai-je hérité d'un gène de la perte de cheveux?

Les hommes qui commencent à devenir chauve avant même une crise de mi-vie peut-être leurs mères à blâmer, selon une nouvelle étude. Les chercheurs ont constaté que le manuel de montage principale pour une tête pleine de cheveux est situé sur le chromosome X, où les fils héritent toujours de leur mère.

Cet espace de stockage génétique contient le gène androgènes dits récepteurs, un suspect longtemps calvitie. En regardant les hommes qui perdent leurs cheveux à un âge relativement jeune, une équipe dirigée par Markus Nothen, PhD, du Centre de Life & Brain à l'Université de Bonn, en Allemagne systématiquement examiné l'ensemble des profils génétiques dans le chromosome X de voir pourquoi certains déliés reculent plus rapidement que d'autres. Ce n'est pas une belle image.

L'étude, publiée dans l'American Journal of Human Genetics, affirme que d'une modification unique dans le gène du récepteur des androgènes est la principale raison pour laquelle certains hommes finissent par aller à tête blanche de leurs pères. Près de la moitié des hommes chauves ne serait pas chauve si elles n'ont pas cette variation génétique. La perte de cheveux chez ces hommes jeunes, at-il ajouté, a été beaucoup plus sévère que chez les hommes qui avaient encore une raison d'utiliser un peigne dans leur 60s.

Les deux médicaments approuvés pour traiter la perte de cheveux (Rogaine et Propecia) doivent être pris pendant une longue période pour voir des résultats. Avec Propecia, parfois les médecins conseillent à leurs patients de ne pas s'attendre à des résultats avant au moins six à huit mois. Et les deux doivent être utilisé indéfiniment pour maintenir son effet. Une fois que vous arrêtez, perte de cheveux vont se poursuivre.

Bien qu'il n'y ait que deux médicaments approuvés par la Food and Drug Administration (FDA) pour traiter la perte de cheveux, beaucoup de gens sont intéressés par d'autres, des traitements alternatifs. L'herbe de palmier nain a été utilisé pendant de nombreuses années en Europe pour traiter les symptômes d'une hypertrophie de la prostate et il existe des preuves qu'il peut également être efficace dans le traitement de la perte de cheveux.

Nessun commento:

Posta un commento

Archivio blog