30/05/11

femmes vitamines perte de cheveux

La perte de cheveux est l'un des problèmes les plus courants, et aussi le plus difficile à aborder. Bien que la santé des cheveux indique une bonne santé générale, la perte de cheveux peut être un indicateur d'un problème de santé plus internes. La perte de cheveux chez les femmes a été attribuée à plusieurs facteurs jusqu'à présent: le stress, le manque de fer ou d'anémie, état du cuir chevelu, l'état des organes internes vitaux comme les reins, le foie, la thyroïde, etc, troubles émotionnels, troubles menstruels, la maladie ou le manque des vitamines et autres nutriments dans le corps, etc

La perte de cheveux indique généralement une carence en vitamine B1, vitamine C, la lysine et de fer. propriétés antioxydantes de la vitamine C aident à rendre la peau et des cheveux en bonne santé, en aidant le métabolisme du corps, et la conversion de matières grasses et des glucides en énergie. Il contribue au développement sain de collagène qui lie les tissus ensemble. Par conséquent, il est efficace pour prévenir la rupture et les diviser. La vitamine C est présente dans de bonnes quantités dans les agrumes, fraises, ananas, tomates, poivrons verts, pommes de terre et la plupart des légumes vert foncé. Une dose quotidienne de 60 mg est recommandée pour une bonne santé. La vitamine B1 ou thiamine aides à la construction des protéines et donc rend les cheveux sains, ce qui lui donne volume, brillance et une bonne texture. Ceci est assuré par fourniture d'une alimentation sur le cuir chevelu. autres vitamines qui aident à prévenir la perte de cheveux chez les femmes sont: la vitamine autres vitamines du complexe B comme la biotine, inositol, niacine et de vitamine E. Les minéraux comme le fer, le zinc, le magnésium sont également efficaces dans la prévention de la perte de cheveux. Les sources alimentaires les plus courants à base de ces vitamines sont: les agrumes, les légumes verts, les fruits comme l'ananas, fraises, kiwis, pommes de terre, poivrons verts, les huiles végétales, soja, graines crues, les haricots secs, huile de germe de blé, levure de bière, tout les céréales, les œufs, le foie, le riz, le lait, le poisson, la dinde, le poulet et la viande rouge. D'autres produits s'avèrent efficaces dans la lutte contre la perte de cheveux sont Saw Palmetto, la racine d'ortie, de citrouille, centella asiatique, éleuthérocoque, uva-ursi, Muria Puama et d'autres.

Il ya des centaines de produits sur le marché aujourd'hui qui promettent d'empêcher la perte de cheveux. Ces produits sont généralement prescrits par des experts si certains médicaments en vente libre sont également disponibles. Il ya des compagnies qui se spécialisent exclusivement dans la production de drogues de perte de cheveux. L'information sur ces produits est également disponible sur Internet sur les sites Web de ces entreprises. Toutefois, il est préférable de consulter un médecin pour connaître la cause exacte de la perte de cheveux avant d'utiliser un de ces produits.

Nessun commento:

Posta un commento

Archivio blog