18/05/11

défiant la perte de cheveux à tout âge

Let's face it perte de cheveux, n'est pas un changement bienvenu à tout âge. Avec plus de 70 pour cent des hommes souffrant d'calvitie chez les hommes à un certain moment dans leur vie, beaucoup d'entre eux cherchent un remède.

La perte de cheveux traitements viennent en plusieurs variétés, mais seulement un peu de travaux. Peut-être la solution la plus fiable et permanente à ce problème est la greffe de cheveux - une intervention chirurgicale mineure effectuée sous anesthésie locale.

Indépendamment de l'âge d'un homme ou le montant de la calvitie, les dernières techniques de greffe de cheveux peut fournir ce que la perte de cheveux malades veulent le plus - un Québec confiant, apparence plus jeune.

Le projet de loi Wellington, un 83-ans, économiste retraité de la CIA et l'Armée de terre Armée de l'Air Pilot originaire de Detroit, tout d'abord commencé à remarquer sa perte de cheveux à 14 ou 15. Au collège, il a secrètement étudié la perte de cheveux sur la sienne et a même parlé à un conseiller de cheveux, dans l'espoir de trouver un remède. Malgré ces tentatives, il a continué à perdre ses cheveux.

Un coéquipier de hockey collégial a fait remarquer que Wellington a refusé de mouiller ses cheveux dans la douche de peur de le perdre.

«J'ai toujours effectué cet élément d'insécurité personnelle qui est apparu lorsque j'ai préparé pour le travail ou une douche après le hockey. Il a été la ligne de cheveux de recul", a déclaré Wellington.

Quand il a combattu dans la Seconde Guerre mondiale, il a utilisé son casque et une casquette pour cacher son problème, mais il est resté sur son esprit. Des années plus tard, après avoir quitté l'armée et a eu une carrière réussie et une famille aimante, sa perte de cheveux a continué à le déranger.

Le plus gros problème, dit-il, a été sa perte de confiance en soi qui découle de sa calvitie. Par exemple, tout en prenant une photo de famille, ses enfants a commenté, «Papa, tu es vraiment devenir chauve."

"La réponse vieille bande dessinée," aujourd'hui, les cheveux, Gone Tomorrow »a un petit rire, mais n'a guère contribué à renforcer mon ego», a déclaré Wellington.

Après avoir assisté à un séminaire gratuit sur la transplantation des cheveux, il a décidé de se faire soigner par les médecins à Elliott & True, un cabinet médical spécialisé dans la transplantation des cheveux, et il a été satisfaite depuis. Il joue encore au hockey organisé pour les personnes âgées Maryland une équipe appelée Geri-Hatricks, qu'il a nommée. Il dit les jeunes joueurs toujours compliment ses cheveux d'apparence saine.

Au bureau des médecins Robert H. True et Robert J. Dorin, les patients de 25 à 80 obtiennent leur propre naturel, les cheveux repoussent grâce à la technologie de transplantation des cheveux plus tard.

"Les résultats sont assez impressionnants de nos jours, et ils semblent avoir le même effet positif sur un patient du bien-être, quel que soit son âge," True dit.

Nessun commento:

Posta un commento

Archivio blog