28/05/11

femmes traitements de perte de cheveux et pourquoi la perte de cheveux est différente sur Vénus

traitements Homme perte de cheveux diffèrent souvent de ceux des hommes, pour un certain nombre de raisons. Le traitement de prescription principale de perte de cheveux chez les hommes, le Propecia de drogues, n'est généralement pas aussi efficace chez les femmes, même si une étude italienne semble montrer une certaine promesse avec elle.

L'étude a suivi l'expérience de 37 femmes qui ont reçu 2,5 mg de propecia par jour, ainsi que la pilule contraceptive. Comme Propecia peut causer des malformations dans le développement des organes sexuels d'un fœtus de sexe masculin, propecia ne peut pas être administré aux femmes qui ont une chance de concevoir, ou qui sont enceintes.

Les résultats ont été mesurés en prenant des photos de la tête des femmes, et en utilisant une technique appelée videodermoscopy lumière informatisé pour mesurer la densité des poils. Les femmes ont tendance à avoir les cheveux amincissants quand ils souffrent de perte de cheveux, et ne vont souvent complètement chauve.

Après 12 mois de traitement, 23 femmes (62%) ont eu des améliorations dans leur épaisseur des cheveux. Les femmes qui ont subi une perte plus cheveux au milieu de la partie supérieure de la tête, a montré le plus d'amélioration. Seule une femme a été constaté que la perte de cheveux pire.

Mais d'autres études sur propecia comme un traitement de perte de cheveux des femmes doivent être menées avant qu'il ne soit donné le feu vert comme une option de traitement. Non seulement il ya la question des dommages au foetus, ce qui en fait un médicament risqué pour les femmes, mais cette étude n'est pas concluante que la preuve qu'elle fonctionne réellement pour tous, ou la plupart des femmes,.

En général, les femmes reçoivent des traitements topiques comme le minoxidil à encourager la croissance des cheveux. Minoxidil présente des inconvénients en ce qu'il doit être appliqué sur le cuir chevelu deux fois par jour, et certaines femmes sont allergiques. Malheureusement, les scientifiques ne sont pas venus avec un médicament de perte de cheveux qui sera certainement le travail des femmes.

Une autre raison femmes traitements de perte de cheveux diffèrent de ceux des hommes, c'est que les causes de la perte de cheveux des femmes varient souvent. La perte de cheveux chez les femmes est souvent associée à des changements hormonaux comme la ménopause, l'arrêt des contraceptifs oraux, et après la grossesse. Il ya un délai de 3 mois avant que les signes de perte de cheveux apparaît, si vous remarquez la perte de cheveux maintenant, il a probablement été déclenchée il ya 3 mois. Et il peut prendre un autre 3 mois avant la nouvelle croissance commence à montrer.

Un autre facteur dans la perte de cheveux féminine régimes excessifs ou de la perte de poids soudaine. Cheveux nécessite nutriments pour se développer comme n'importe quelle autre partie du corps ne, Ce que nous mangeons peut non seulement affecter la façon dont brillants et sains nos cheveux apparaît, mais aussi la perte de cheveux. Alors que les hommes peuvent subir une perte de cheveux de perte de poids similaires, les femmes ont tendance à être plus impliqué dans les régimes extrêmes que les hommes.

la perte de cheveux Homme peut aussi être un indicateur d'un état de santé, tels que l'insuffisance thyroïdienne, le diabète, l'anémie, et SOPK. C'est une bonne idée de faire ces possible émis exclu par un médecin. Si elles sont à la racine du problème de perte de cheveux, pas de quantité de médicaments pour la perte de cheveux ou les traitements topiques ou vitamines cheveux va arrêter la perte de cheveux jusqu'à ce qui est traitée.

La perte de cheveux causée par le stress physique ou émotionnel décide généralement lui-même lorsque le stress est traitée, sans aucun traitement perte de cheveux des femmes. Mais à cause des cycles de croissance du cheveu, il peut prendre 6 mois avant une amélioration est constatée.

Nessun commento:

Posta un commento

Archivio blog