13/05/11

commun des traitements de perte de cheveux

Si vous êtes un homme, il est assez fréquent que vous pouvez rencontrer une perte de cheveux dans votre vie. Beaucoup d'hommes perdent leurs cheveux quand ils sont dans la vingtaine, certains sont un peu plus de chance et de perdre leurs cheveux dans leur fin des années quarante. Si vous avez remarqué que vous avez perdu vos cheveux, il ya un couple de traitements disponibles. Voici quelques conseils.

La perte de cheveux est très fréquent, mais il est très difficile pour beaucoup d'hommes à traiter. La perte de cheveux peut affecter apparence d'une personne et l'estime de soi. Si vous perdez vos cheveux, il existe deux principaux traitements qui ont prouvé leur efficacité. Ils sont les traitements topiques et un médicament qui fonctionne via le formulaire de pilule.

Les traitements topiques sont Rogaine, qui a pour principe actif Minoxodil. Minoxodil s'est avérée efficace, mais ne pas pousser vos cheveux tout en arrière. Selon l'endroit où la perte des cheveux est situé, vous pouvez voir une certaine repousse modérée de Minoxodil. Minoxodil est une solution qui est d'actualité; vous l'appliquez à votre cuir chevelu deux fois par jour. Il est généralement peu coûteux, ce qui coûte environ 20 $ par mois.

Propecia est une pilule qui peut être prise par les hommes souffrant de perte de cheveux, elle se révèle efficace et fonctionne généralement mieux que Minoxodil. Vous prenez la pilule une fois par jour et peut de manière significative la repousse de vos cheveux ou de ralentir la quantité de cheveux que vous perdez. Toutefois, il n'est pas un médicament miracle et ne repoussent pas sur tous vos cheveux vers l'arrière. Donc, si vous perdez vos cheveux, regardez ces deux traitements possibles.

Nessun commento:

Posta un commento

Archivio blog