03/05/11

l'andropause et la perte de cheveux

L'andropause et la perte de cheveux vont souvent main dans la main. Imaginez des touffes de cheveux tomber votre tête, ou en observant des mèches de cheveux en bonne santé une fois la collecte dans le drain de la douche. Peut-être que vous passez votre main dans vos cheveux et je sens que éclaircie. Il peut se sentir de taille et assez effrayant.

En général, la perte de cheveux est le résultat d'un déséquilibre de l'hormone de testostérone dans le corps de sexe masculin. Au lieu d'insuffler les cheveux avec de la testostérone en bonne santé, enzymes, il se décomposent en une forme plus simple connu sous le nom dihydrotestostérone.

Un excès de cette hormone a pour effet de diminuer la taille des follicules pileux qui finissent par se décomposer et rendre vos cheveux tombent sporadiquement. L'état de santé qui est le mieux associé à la perte de cheveux chez les personnes atteintes andropause est une hyperthyroïdie. L'hyperthyroïdie est un sous-produit de la baisse des niveaux d'hormone de croissance humaine, qui est responsable de la régulation de notre processus de vieillissement. L'andropause hormones malades ont un effet profond sur le taux et la cohérence de la perte de cheveux. Dihydrotestostérone (considéré par les milieux médicaux les plus forts, forme la plus puissante de la testostérone) est responsable de la construction et la croissance des poils chez les hommes (à des niveaux normaux -. Une dégénérescence excès de poils causes)

Cela comprend des poils, des poils pubiens, des poils, les poils des aisselles - les cheveux. DHT est directement produite par la peau, fait de travailler en soutenant que les enzymes de le décomposer pour la distribution dans tout le corps. les niveaux de DHT sont présents plus dans certaines zones du corps que dans d'autres - qui explique pourquoi on peut avoir une récolte pleine de cheveux sur nos têtes et des petits buissons de cheveux sur la poitrine et le dos. Réaliser, les femmes ont aussi DHT dans leur corps, mais produisent moins.

Cela explique pourquoi les femmes n'ont pas les poils. Exemple: un excès de DHT est répandue chez les personnes atteintes andropause, expliquant la raison de la perte de cheveux. L'enzyme utilisée pour briser la testostérone en dihydrotestostérone est ¨ sur ¯ activé - travaillez trop fort et trop vite.

C'est la principale cause de cette condition andropause. Comme mentionné précédemment, la dihydrotestostérone est présente plus dans certaines régions de l'organisme que dans d'autres. Pour cette raison, les cheveux des hommes peuvent tomber dans des modèles drôle. Vous savez, le greffier train station calvitie vous avez pu voir avec plus de cheveux sur son cuir chevelu que le sommet de sa tête. Le rétrécissement des follicules pileux en raison de la production de DHT est attribuée à ce.

Comment les cheveux poussent est une chose merveilleuse en soi qui doit être reconnu. En règle générale, les cheveux poussent à un taux de un quart de pouce toutes les 2 semaines. L'andropause malades ont leurs cycles de croissance ¨ cheveux · perturbé quand il ya croissance erratique de certaines mèches de cheveux où ¯ cheveux · nouvelle poussée ° hors vieux cheveux ¨. Parce que l'andropause est une période de déséquilibre hormonal, un manque de stabilité et de l'homéostasie hormonale pauvres (équilibre holistique) dans le corps pousse les choses hors de contrôle.

Si vous souhaitez conserver brins saine des cheveux, une chose que vous pouvez faire est de frapper que les gars escalier grimpeur machine! Exercice inverse le processus de vieillissement et peut certainement renverser ce symptôme. Il existe également des produits de perte de cheveux qui peuvent vous aider à retrouver vos cheveux.

Les causes secondaires de la perte de cheveux chez les hommes souffrant andropause est le stress. Plus précisément, le stress augmente le taux de cortisol et la cortisone (connu sous le nom d'hormones de stress) dans le corps. Manger des aliments non nutritifs permet également d'accélérer la perte de cheveux.
Presque toute l'activité qui accélère le processus de vieillissement permettra d'accélérer votre perte de cheveux.

Éloignez-vous des boissons contenant de la caféine, la malbouffe, le tabagisme et pour continuer à fonctionner vos mains dans vos plus épaisse crinière. Participer à des activités récréatives pour réduire le stress et la lumière dans votre vie avec un régime d'exercice approprié.
Si vous souffrez de cette condition, ne le laissez pas vous affecter le moins du monde! L'andropause ne doit pas servir comme punition - plutôt une prise de conscience d'un avenir pour le mieux.

Les informations contenues dans cet article est pour des buts éducatifs seulement et n'est pas des conseils médicaux.

Nessun commento:

Posta un commento

Archivio blog