12/07/11

Traitements De Perte De Cheveux Pour Les Hommes



Perte cheveux chez les hommes


Avec la perte de cheveux chez les hommes, les cheveux sur les tempes recule et la couronne peut aussi commencent à s'amincir.

Finalement, un motif de fer à cheval autour des côtés de la tête apparaît.

Les principaux signes de perte de cheveux chez les hommes:

1. dégarni

2. Modéré à la perte de cheveux importante, en particulier sur la couronne de la tête.

A propos de 95 pour cent de la perte de cheveux chez les hommes est attribuable à l'alopécie androgénique également savoir que la calvitie masculine.

Certains croient que cette condition comporte trois facteurs:

1) l'âge

2) l'hérédité

3) l'hormone mâle testostérone


Comme la perte de cheveux chez les hommes progresse, les cheveux deviennent plus fins, ne pousse pas si longtemps et la calvitie à la couronne s'élargit.

Enfin, la couronne d'éclaircie et les points de recul peut répondre formant un motif de fer à cheval avec des cheveux sur les côtés de la tête.

La perte de cheveux chez les hommes peuvent commencer aussi tôt que 20 même si pour la majorité des hommes, la perte de cheveux est plus perceptible dès l'âge de 35 à 40.

DHT (Di-hydro-testostérone) est reconnu comme un principal coupable. La DHT est une combinaison de testostérone et de récepteurs aux androgènes mélangé avec de sébum et les impuretés. Certains follicules pileux sont particulièrement sensibles à la DHT et ont tendance à rétrécir lorsqu'ils sont exposés à elle. Enfin, le follicule pileux peut s'arrêter complètement et le cheveu tombe.

Une autre condition est appelée la pelade, dans laquelle les cheveux sort par les racines dans une ou plusieurs taches. Il est beaucoup moins fréquente que l'alopécie androgénique.

Les autres causes de perte de cheveux chez les hommes peuvent inclure les infections du cuir chevelu, une carence nutritionnelle, une maladie systémique, et le stress sévère.

Recommandation: les nouveaux cheveux Bio facteurs liés au système s'arrête de cheveux

Nessun commento:

Posta un commento