21/07/11

Nouveaux Liens de Recherche des Causes de la Perte de Cheveux à une Carence Nutritionnelle


S'il peut être réconfortant de savoir que les humains ne sont pas les seuls à souffrir de perte de cheveux (les primates comme les singes aussi l'expérience d'éclaircie sur la tête) - la compréhension des causes de perte de cheveux signifie que nous pouvons prendre des mesures proactives. Même si la génétique joue un rôle, de nouvelles recherches ont découvert un lien carence nutritionnelle chez les hommes et les femmes. Et d'autres facteurs, comme le stress, et les soins des cheveux pauvres, sont bien au sein de notre capacité à changer.

Le lien génétique dans la perte de cheveux a été bien étudié. Elle est associée à la perte de cheveux masculine et féminine, ou l'alopécie. Chez ces individus, il ya une sensibilité accrue à l'hormone sexuelle, la DHT. DHT est synonyme de dihydrotestostérone, et est un métabolite de la testostérone puissante.

Il contribue aux caractéristiques uniques des hommes de genre, ainsi que les poils du visage et du corps, et l'approfondissement des voix d'hommes à la puberté.

DHT cause le cycle de croissance des follicules pileux pour raccourcir, ce qui réduit la taille de la tige du cheveu. Les cheveux de plus en plus étroite est cultivée, parfois aussi fine que peluches, et dans les cas les plus extrêmes, il ya perte de cheveux complète dans ce domaine.

Chez les femmes, les oestrogènes contrecarre souvent les effets de la testostérone. Mais quand les femmes passent par la ménopause, ou souffrent de déséquilibres hormonaux, la réduction du taux d'œstrogène peut conduire à la calvitie féminine. Heureusement, ce n'est pas aussi radicale dans ses effets de perte de cheveux que la calvitie masculine. Au lieu de cela les cheveux ont tendance à fine, et la séparation de la Couronne devient plus large.

Mais une étude très intéressante par L'Oréal a lié une carence en fer à la perte de cheveux, tant chez les hommes et les femmes. Ce fut un placebo, étude en double aveugle dans laquelle 13 000 hommes en bonne santé et les femmes ont pris un supplément, et avait la ferritine (fer) niveaux dans le sang mesuré et références croisées avec des informations sur leur perte de cheveux.

Les résultats ont montré non seulement un lien entre la perte de cheveux et de la carence en fer, mais ils étaient en mesure d'estimer le risque de perte de cheveux chez un certain niveau de carence en fer. Par exemple, les femmes dont le sang le taux de ferritine est passé de 70μg une normale / l à 40μg / l, avait une chance de 28% plus élevé de perte de cheveux sévère. Les femmes ménopausées dans l'étude qui avait la perte de cheveux sévères avaient tous niveaux beaucoup plus bas de fer que les femmes qui n'ont pas eu de perte de cheveux sévère.

Le problème avec la supplémentation en fer, cependant, est que l'excès de fer s'accumule dans les tissus du corps et devient toxique. Elle a été associée à un risque accru de développer des maladies chroniques. Les niveaux de fer peut être testée par un médecin, si la perte de cheveux est un problème, de son mieux pour obtenir votre taux de fer testé abord avant de prendre des suppléments de fer.

Autres causes possibles de perte de cheveux - ou tout au moins, sont les facteurs qui contribuent le stress et les mauvaises pratiques de soins capillaires. Non brosser les cheveux régulièrement, ou de le laver régulièrement, peuvent affecter le cycle de croissance des cheveux normaux.

Lorsque les cheveux qui est naturellement à la fin de son cycle de vie est enlevé par brossage, il permet à un autre cheveux à croître en dessous. Un brossage régulier élimine naturellement les poils morts qui est prêt à tomber. Ne pas retirer ces poils signifie une nouvelle croissance ne peut pas se produire, comme le vieux cheveux étouffe la croissance. La saleté et l'huile construire peut avoir un effet similaire, donc il est important de se laver les cheveux régulièrement.

Le stress peut affecter la circulation des nutriments et l'oxygène le cuir chevelu, en causant les muscles du cuir chevelu pour serrer. Si cela se produit sur une longue période de temps, perte de cheveux prématurée peut survenir. Cette cause de perte de cheveux est distincte de la calvitie masculine (qui est hormonal), mais il peut certainement aggraver l'état. Et les techniques de réduction du stress sont des choses simples qui peuvent être ajoutés à une routine quotidienne, afin de prévenir la perte de cheveux, et améliorer la qualité de vie globale.

Nessun commento:

Posta un commento