29/07/11

La Perte De Cheveux Problème Une Approche Psycho-Philosophique


Beaucoup de personnes éprouvent le problème de perte de cheveux. Moi aussi, je suis l'un d'entre eux aujourd'hui. (Penser à cela, vous pouvez être assuré au sujet de ma sincérité). C'est une situation malheureuse, à la perte des cheveux, d'être «non achevées» comme les autres, d'avoir quelques ennuis à reconnaître. dans la matinée, de mois en mois, son ou sa belle apparence dans le miroir.

Fondamentalement, les humains sont égaux à la condition né. Nous avons une dot indigènes qui comprennent nos cheveux à sa place Nous sommes fiers que nos cheveux c'est tellement agréable qui peut impressionner les autres juste par simple existence. Nous avons construit un regard, une attitude de vie, notre regard, notre attitude et soudain ... bang! ... Le problème de perte de cheveux devient le plus important dans notre vie.

Nous le traiter sentimentalement et qui touchent plus et bientôt notre équilibre psychique. Nous devenons agités et instables, et enfin souligné à ce point que nous construisons un environnement vicieux pour nous (parce que le stress est un facteur connu pour l'alopécie) et pour d'autres (parce qu'ils ne peuvent rien comprendre et de pénaliser nos relations sociales).

OK, nous allons examiner la situation à ce point juste s'asseoir et de réfléchir à ceci.:

Ce qui est si difficile à accepter? Peut-être est le changement de notre regard. Peut-être est le fait que nous nous inquiétons pour la réaction des autres et nous pensons qu'ils peuvent changer quelque chose nous concernant. Bonne motivation et les situations possibles, parfois. Mais nous avons vraiment changé? Bien sûr que non. Nous sommes les mêmes dans tout ce que peut déterminer la vie de notre approche. Quels sont seulement changé? Les apparences! Combien de fois avez-vous remarqué, dans la vie, des situations qui sont juste une croûte pour le contenu de vérité?

Pouvez-vous vraiment comprendre votre situation? Vous devez vous comprendre, être dans votre EGO tranquillement et essayer de convaincre les gens que vous êtes le même étant le même! Il ya de nombreuses causes de la perte de cheveux, mais pense au fait que de nombreux autres peuples qui souffrent de ce personnel «tragédie» et de nombreuses autres peuples qui n'ont pas plus d'avoir un bras, une jambe ou même un oeil. Vous n'êtes pas une exception, c'est une possibilité humaine existentielle, juste être conscient que Dieu veut abuser de votre patience, votre volonté et votre puissance. Ceci est votre possibilité de prouver ce que vous êtes géniale, sans aucune référence à votre aspect physique.

Soyez intelligent et sourire! Vous savez? Je suis même fière parce que je l'expérience du problème de perte de cheveux. Je suis moi-même. Vous pouvez être vous-même tous les jours même si vous avez l'alopécie. Nous tous, nous sommes des hommes et des femmes qui ont une mission à accomplir dans cette vie.

Nessun commento:

Posta un commento