14/07/11

Propecia pour la Calvitie


Il existe de nombreux médicaments qui peuvent traiter la perte de cheveux masculine. Un médicament bien connu est connu comme Propecia. Ce médicament est particulièrement conçu pour aider spécifiquement les hommes qui connaissent la calvitie. Dans les études cliniques, nombre de cheveux a augmenté pendant la première année et a été maintenu dans ceux qui ont pris Propecia pendant 24 mois. Si vous souhaitez prendre Propecia, il est utile de savoir comment ce médicament peut éventuellement vous aider dans votre perte de cheveux.

Propecia, en termes génériques est connu que le finastéride. Il est connu pour aider les hommes qui sont aux prises avec la perte masculine de cheveux, aussi connu comme la DHT. Ce modèle particulier de la calvitie et perte de cheveux est connu pour affecter directement les hommes parce que la génétique qui sont hérités de leur mère et père. Les gènes sont responsables des hormones de DHT à réagir avec les enzymes qui sont situées dans la région du cuir chevelu et les cheveux. Lorsque cela arrive, les cheveux commencent à mince et entraîne finalement pour qu'elle tombe complètement.

Propecia est un médicament d'ordonnance qui s'est avérée être plus efficace chez les hommes que chez les femmes. Propecia vont interagir avec la calvitie masculine en ajoutant une hormone androgène comme traitement possible. Ce sera alors l'équilibre avec les enzymes et autres substances chimiques qui causent la perte des cheveux.

Les femmes ne doivent pas utiliser le Propecia quand elles sont enceintes ou en espérant tomber enceinte. Propecia peut causer des anomalies des organes sexuels de l'enfant mâle, une condition connue comme l'hypospadias. En outre, les femmes ne devraient pas manipuler les comprimés écrasés ou cassés quand elles sont enceintes ou pourraient être enceintes.

Propecia est approuvé par la FDA. Malgré cela, il ya des effets secondaires à la prise de Propecia. En raison de l'hormone ajoutée, un petit pourcentage d'hommes ont rapporté moins de désir pour le sexe et la difficulté à obtenir une érection et / ou une diminution de la quantité de sperme.

Il peut également être possible de réactions allergiques qui se produisent, ce qui peut être noté à partir des éruptions cutanées, des démangeaisons ou une irritation qui a lieu. Si vous devez observer un de ces symptômes, il est préférable d'arrêter de prendre le médicament et demandez à votre médecin avant de poursuivre avec l'ordonnance.

Propecia est un des plusieurs médicaments qui sont disponibles pour ceux qui traitent avec la calvitie. Parlez à votre médecin pour en savoir plus sur Propecia, si vous êtes intéressé à utiliser ce médicament pour vous aider dans votre traitement de la chute des cheveux. Savoir ce que sont vos options et d'évaluer vos risques, veillera à ce que vous faites le meilleur choix possible pour traiter votre perte de cheveux masculine motif.

Nessun commento:

Posta un commento