02/07/11

Perte de cheveux thérapie de cellules souches: une nouvelle technique

Depuis 1990 les cellules souches sont utilisées dans de nombreux traitements. Aujourd'hui pour la régénération des cheveux, perte de cheveux cellules souches thérapie se révèle être une bonne technique.

Tout d'abord nous devons savoir ce que les cellules souches. Les cellules souches sont les premiers éléments constitutifs de notre corps. Nous avons tous commencé comme une cellule souche et ensuite divisé en des millions de cellules que nous avons grandi avec le temps. Ensuite, un processus inverse de la diminution des cellules souches démarre, pendant que nous vieillissons. Le processus devient plus rapide si l'on souffre de maladies comme la crise cardiaque, accident vasculaire cérébral, cancer, diabète etc

Dans la thérapie de cellules souches, les cellules souches sont utilisées en remplacement des cellules mortes ou endommagées dans le corps. Sur le cuir chevelu cellules mortes ne poussent pas les cheveux et la zone devient nu, que nous appelons chauve. Maintenant, si nous remplaçons les cellules mortes sur le cuir chevelu avec de nouveaux grâce à la thérapie de cellules souches alors la calvitie peut être transformé en une zone pleine de cheveux. C'est le postulat de base de la thérapie de cellules souches pour le traitement de la calvitie. Après l'utilisation de cette thérapie pour traiter la calvitie, la calvitie masculine en particulier, certains ont connu de bons résultats et certains n'ont pas eu de bons résultats. La recherche est toujours et, espérons le taux de réussite va s'améliorer dans les prochaines années.

Dans le laboratoire scientifique, les cellules souches sont produites et alors ces cellules sont injectées dans les zones chauves du cuir chevelu. Si la première tentative pour générer des cheveux ne fonctionne pas alors que les médecins tentent à nouveau, mais le résultat n'est pas garanti que le processus est à un stade initial. Si vous voulez essayer une thérapie de cellules souches pour la perte de cheveux, vous pouvez contacter un dermatologue pour le but.

Nessun commento:

Posta un commento