30/12/11

Traitement perte de cheveux - si vous avez une alopécie aerata?

Alopécie aerata est l'une des raisons les plus courantes de perte de cheveux. C'est une maladie auto-immune dans laquelle le corps détruit ses propres cheveux. Les cheveux sont perdus en monnaie patchs de taille puis revient après quelques mois ou années. Le modèle de la perte et la re-croissance est imprévisible. Beaucoup de gens perdent tous les cheveux à cause de l'alopécie aerata. Quelles sont les options de traitement sont disponibles? Laissez-nous en discuter afin que vous obtenez vos cheveux en arrière aussi tôt que possible.

minoxidil

Solution de minoxidil est un traitement éprouvé pour la perte de cheveux de ce type. Une fois que vous commencer à appliquer le minoxidil, vous pouvez voir vos cheveux de plus en plus après environ trois mois. Vous devriez consulter votre médecin au sujet de la force de la solution de minoxidil que vous devriez utiliser.

stéroïdes

Les stéroïdes peuvent aider à retrouver des cheveux dans l'alopécie aearata. Votre médecin va injecter des stéroïdes sur le patch de calvitie. L'application topique de stéroïdes n'est pas efficace. Les stéroïdes oraux peut entraîner des effets secondaires. C'est pourquoi les stéroïdes sont toujours injecté dans le patch de calvitie. Bien que les injections efficaces, elles sont douloureuses.

Anthraline - ceci est un immunomodulateur. Il s'agit d'un goudron comme substance et est appliqué pendant une heure et alors lavés. Votre médecin peut combiner plus d'un traitement pour vous.
Tous ces éléments sont des méthodes éprouvées. Essayer de produits naturels ou miracle ne vous faire perdre votre précieux argent. Utilisez le temps testé et de la science-soutenu des solutions pour la perte de cheveux.

Cet article est uniquement à des fins informatives. Cet article n'est pas destiné à être un conseiller médical, et ce n'est pas un substitut à un avis médical professionnel. S'il vous plaît consulter votre médecin pour vos problèmes médicaux. S'il vous plaît suivre les Astuce donnée dans cet article qu'après avoir consulté votre médecin. L'auteur n'est pas responsable de tout résultat ou dommages résultant de renseignements obtenus de cet article.

Nessun commento:

Posta un commento