23/12/11

Aider à la perte des cheveux

Long, cheveux brillants et soyeux sont la marque de beaucoup, surtout les femelles. Une femelle de cheveux sont mieux ses accessoires naturels pour transporter et montrent à l'évidence et même rivaliser avec ses amies du même sexe. Mais si vous êtes parmi ces 60% des femelles, qui souffre / avec des problèmes de cheveux, alors vous savez le choc d'être moins aux cheveux sur votre tête. Le problème majeur est que la perte de cheveux chez les femmes est considérée comme un tabou dans la société et cela ajoute à sel dans les limites des femelles qui souffrent de perte de cheveux ou cheveux clairsemés problèmes. Les femmes elles-mêmes ne se sentent pas à l'aise à discuter ouvertement de leurs problèmes, cependant, les hommes peuvent discuter ouvertement de façon ouverte et donc en mesure d'essayer plusieurs options de traitement incluant le traitement de perte de cheveux en utilisant des médicaments, etc

Vous n'êtes pas la seule femme, qui souffre la perte de cheveux et de difficulté à ressentir de discuter ouvertement et de trouver la résolution de problèmes de cheveux. Selon une analyse clinique, une femme sur quatre souffre de problèmes de cheveux. Les femelles aussi garder inquiétants, pourquoi la perte de cheveux qui se passe?

Les causes de la perte de cheveux chez la femme peut être une, comme; traitements poil dur, les changements hormonaux pendant la grossesse ou la ménopause. Le stress et les mauvaises habitudes alimentaires aussi conduire à des problèmes de cheveux. Parfois, l'amincissement des cheveux chez les femmes pourrait être génétique. L'amincissement des cheveux comme un facteur génétique se produit normalement entre 18 à 24 ans.

La forme la plus fréquente de perte de cheveux due à des facteurs génétiques ou autres médicale est l'alopécie androgenecia. C'est le genre de problème de cheveux dans laquelle les cheveux deviennent extrêmement minces pour qu'on puisse voir à travers. Alopécie Areta est une autre forme de problème de cheveux qui commence normalement comme de minuscules plaques chauves, mais peut entraîner dans la perte totale des cheveux, s'ils ne sont pas pris en charge. Si vous ne pouvez le croire, presque un quart de la population mondiale souffre d'un certain type de problèmes de cheveux. Et toute sorte de problèmes de cheveux chez les femmes affectent la confiance en soi et parfois, peut même mener à l'anxiété et la dépression.

La première étape dans le règlement de toute sorte de problèmes de cheveux est, en distinguant la nature de la perte de cheveux vous souffrez d'. Il ya un certain nombre d'options de traitement disponibles pour traiter les problèmes de cheveux, selon le type et la gravité des problèmes. Votre médecin peut vous suggérer un peu d'huile / crème / lotion à appliquer sur votre cuir chevelu. Si la perte des cheveux est due à hormonal ou héréditaire ou due à d'autres problèmes de santé graves, votre médecin peut vous prescrire une variété de médicaments.

En plus de devenir l'aide d'un professionnel de la santé, vous pouvez aussi prendre soin de vos cheveux pour éviter la perte des cheveux. Comment?

Ici sont données quelques trucs et astuces pour vous éviter de mauvais jours de cheveux.

1.Analyze votre alimentation. La nutrition joue un rôle vital dans le maintien tresses sain. Manque de vitamines et minéraux essentiels et de protéines, etc peuvent passer les problèmes de cheveux. Demandez à votre médecin / nutritionniste pour vous aider.

2.Opt pour le style de cheveux amples et confortables. Abandonnez la coiffure qui introduit des tensions dans les follicules pileux. Par exemple, serrés les queues de cheval, chignons et tresses.

3.Avoid coupes dégradées que ceux-ci créent des malentendus plus de vigueur.

4.Do pas utiliser dans la grande chauffée outils de coiffage des cheveux, tels que; pinces et fers à défriser, comme elles peuvent créer de contrainte et de rupture de cheveux.

5.Utilisez perruques et extensions de cheveux ou de l'utilisation de chapeaux, de foulards et jewellary funky à détourner l'attention de vos cheveux.

6.Ask votre coiffeur pour surveiller votre croissance des cheveux, mais pas devenir obsédé à ce sujet.

7.Stress est un déclencheur majeur à la perte de cheveux. Essayez de rester positif.

Nessun commento:

Posta un commento