Sans surprise, les mythes perte de cheveux sont plus connus que les faits de perte de cheveux. Depuis la perte de cheveux est une condition commune et importune, le public a été inondé avec les mythes de perte de cheveux pour promouvoir les ventes de produits capillaires de prévention des pertes. Beaucoup d'entreprises ont sauté dans le train de perte de cheveux à cause de nos propres désirs énormes pour éliminer la perte de cheveux de nos vies, sans parler de la quantité illimitée d'argent que nous (le public) sont prêts à consacrer à cette quête. Cela rend le marché de perte de cheveux mûrs pour perpétuer les mythes qui vont augmenter les ventes. Mais, pour la plupart, ils ne sont que des mythes.
Certains des mythes les plus fréquents de perte de cheveux sont comme suit: calvitie masculine vient du côté de la mère de la famille et saute une génération. Ce n'est pas vrai. Il n'ya pas un seul gène qui cause la calvitie. La plupart des recherches estiment que le DPP soit le résultat de plusieurs gènes différents, hérité des deux parents, en interaction les uns avec les autres de causer la perte des cheveux.
Mythe de la perte des cheveux # 2: calvitie affecte seulement les hommes. Il suffit de demander toute les femmes qui souffrent de calvitie, il n'est pas vrai. En fait, la perte de cheveux est tout aussi fréquent chez les femmes que chez les hommes, il est, il vient de se produit habituellement dans une forme moins virulente et est plus facile à cacher. Aussi, les cheveux des femmes tend à éclaircir sur la zone du cuir chevelu entier, tandis amincit les cheveux des hommes dans les patches et au niveau du front.
La perte de cheveux mythe # 3: mauvaise circulation sanguine dans le cuir chevelu provoque la perte des cheveux. C'est une idée fausse qui a été perpétué par les entreprises vendant des produits de perte de cheveux depuis des années. Demandez à n'importe quel dermatologue et ils vous diront, cuirs chevelus chauves ont le flux sanguin, tout autant que les scalps pleine de cheveux. C'est à cause de ce flux sanguin vers le cuir chevelu chauve que les greffes de cheveux fonctionnent si bien.
Mythe de la perte des cheveux # 4: Si vous n'avez pas perdu vos cheveux en 40, vous n'allez pas. Encore une fois, pas vrai. L'âge n'a rien à voir avec cela. Si vous êtes génétiquement prédisposé à perdre vos cheveux, vous allez. Juste être reconnaissant vous l'avez fait à 40 avec vos cheveux encore intactes.
La perte de cheveux mythe # 5: Le stress rend vos cheveux tombent. Bon, dans une certaine partie, cela est vrai, mais il faut un événement très traumatisant pour cause de stress assez que vos cheveux tombent. Le stress nous faisons l'expérience commune sur une base quotidienne ne fera pas nos cheveux tombent. En fait, certains stress peut augmenter la production de cheveux.
D'accord, je pourrais continuer encore et encore sur les mythes et la perte de cheveux n'est pas à court de choses à raconter. Mon point est ceci. La plupart des faits que nous croyons savoir sur la perte des cheveux sont en fait des mythes perte de cheveux. Si vous souffrez de perte de cheveux, consultez votre médecin. Votre médecin sera en mesure de vous donner une raison factuelle pour votre perte de cheveux et de vous conseiller sur les types de traitements pourrait fonctionner dans votre cas particulier.
calvitie problèmes - Perte de cheveux - La perte de cheveux - solution perte de cheveux - remédier à la perte de cheveux - remédier à la calvitie
Nessun commento:
Posta un commento