01/10/11

Sélection d'un Traitement De La Perte Des Cheveux

Nous le traiter avec soin, il brosse tous les jours et nous espérons qu'il n'est jamais hors de propos. Mais quand les cheveux commencent à perdre de son épaisseur et laisse notre brosse drapé avec des serrures, il peut être temps d'envisager un traitement de perte de cheveux. Il ya plusieurs facteurs qui peuvent conduire à la perte de cheveux, y compris certains médicaments, les traitements médicaux, soins inadéquats, une mauvaise nutrition ou une maladie. Peu importe la raison, la perte de ses cheveux peut être un événement embarrassant pour beaucoup. Avec un bon diagnostic, un dermatologue peut recommander une approche personnalisée et un traitement capillaire efficace perte.

Au début, un patient peut être prescrit un certain type de médicament afin d'aider à prévenir la perte de cheveux. Cela dépend entièrement de la cause déterminée, mais elle est souvent une première approche à la lutte contre la perte continue. Peut-être le traitement des cheveux plus largement reconnue perte est Rogaine, qui est disponible sur ordonnance seulement. Pour les individus qui ne semblent pas répondre à des traitements réguliers, ou qui veulent simplement un traitement capillaire rapide et efficace de perte, une greffe peut être leur approche préférée.

Une perte de cheveux traitement est celui qui aide à prévenir la récidive, mais une greffe de cheveux est pensé pour être une solution permanente. Cette procédure comprend l'enlèvement de la peau et les cheveux d'une autre région de la tête et transplanté à l'emplacement de la perte de cheveux. Cette procédure est couramment utilisé sur les hommes qui connaissent la calvitie masculine, car il ya généralement des cheveux qui peut être retiré de l'arrière et transplantée sur la zone dégarnie. Il est important qu'il y ait assez de cheveux sains à la transplantation, ainsi que suffisant pour rester sur le site donneur, afin de maintenir un regard plein. Certains individus, tels que ceux avec des systèmes immunitaires affaiblis et / ou le diabète, peuvent ne pas être des candidats idéaux pour une greffe de cheveux.

Les hommes ou les femmes qui souffrent de la perte de cheveux complète due à certaines maladies et / ou de traitements médicaux comme la chimiothérapie ou la radiothérapie, peuvent constater que leur seul traitement de perte de cheveux, c'est que des cheveux artificiels. Communément appelé «perruque,« ce type de cheveux est créé pour un aspect naturel et est soigneusement sélectionné afin que chaque patient se sent qu'il ya apparence n'est pas radicalement modifié par le changement.

Cet article est destiné à être utilisé à des fins d'information seulement. Il ne doit pas être utilisé à la place de, ou en conjonction avec, un avis médical professionnel ou une recommandation d'un dermatologue. Avant de commencer tout programme de traitement de perte de cheveux, les personnes doivent consulter un médecin pour un diagnostic et / ou de traitement.

Nessun commento:

Posta un commento