28/10/11

Informations sur L'Alopécie de Traction

L'alopécie de traction est provoquée par une traction chronique (traction) sur le follicule pileux. L'alopécie de traction se produit surtout dans les femmes afro-américaines et des hommes qui tresse les cheveux trop serré. Il est également fréquent dans d'autres groupes ethniques connus pour des coiffures traditionnelles qui impliquent tirant les cheveux.

Il est également perçu une traction prononcée alopécie chez la barbe de cet homme sikh. Les hommes sikhs ne coupent pas les cheveux du cuir chevelu ou la barbe. Les poils de barbe sont tirés tout droit, puis torsadés et fermement noués. Daily nouage aboutit souvent à cette forme d'alopécie de traction.
Les hommes qui attachent à leurs postiches cheveux existants souffrent également de ce type de perte de cheveux. L'alopécie de traction dans de tels cas peut également mener à la perte de cheveux permanente si le postiche est fixé au même endroit pendant une longue période de temps.

Si nous mettons les exemples de groupes ethniques de côté, l'alopécie de traction survient le plus souvent en pré-adolescents, adolescents, jeunes adultes, puis il le fait dans les hommes plus âgés et les femmes.

C'est un état très regrettable que les styles de cheveux et les modes et les méthodes de coiffage sont responsable de la calvitie et perte de cheveux chez les jeunes générations d'aujourd'hui. La perte de cheveux dans tous ces cas est due principalement à alopécie de traction. La perte de cheveux est causée par les cheveux à long terme de traction et de rupture due à tresser les cheveux très courts, les tissages de cheveux et cornrows.

L'utilisation de plus d'aides style de cheveux tels que les rouleaux de cheveux éponge ou fers à friser peut également favoriser l'alopécie de traction. L'alopécie de traction montre souvent des patches comme distinct de la perte de cheveux dans les zones où les follicules pileux et les cheveux ont été mis sous tension excessive. La perte de cheveux peut se produire n'importe où sur le cuir chevelu, selon la nature de la coiffure ou un processus qui est à l'origine de l'alopécie de traction. Une traction prolongée peut entraîner une alopécie à la cicatrisation du follicule pileux nouveaux et perte de cheveux permanente.

L'alopécie de traction est une cause très fréquente de perte temporaire des cheveux. Typiquement, l'alopécie de traction dans les premières étapes consiste à follicules pileux touchés étant poussé dans l'état de repos télogène avec un traumatisme localisé aux follicules de cheveux à la suite de fibres de cheveux de force retiré.

L'alopécie de traction est réversible si elle est diagnostiquée à un stade précoce. Perte de cheveux permanente peut se produire trop lentement pour la détection immédiate. Perte de cheveux est souvent le cas en avant, et la ligne des cheveux, mais est également soumise à la zone immédiate adjacente à celle où le poil est tiré et endommagé.

Un traitement efficace est simplement d'éviter de coiffure qui met une pression excessive sur les cheveux. Même avec l'élimination de la cause de l'alopécie de traction, il peut prendre jusqu'à trois mois pour les cheveux pour récupérer. Domaines du cuir chevelu soumis à une traction chroniques alopécie peut jamais se remettre complètement.

L'alopécie de traction est généralement un non-cicatrisation, non-inflammatoires sous forme de perte de cheveux, bien que l'utilisation à long terme de styles de cheveux impliquant une traction de plus de 3 ans ou plus peut entraîner une cellule immunitaire bénigne infiltrer et irréversibles cicatrices des dommages à certains follicules pileux. Toute forme d'alopécie de traction chronique finira par conduire à une fibrose autour des follicules de cheveux et de la destruction totale de certains follicules pileux. Une fois détruit le follicule pileux ne sera pas re-pousser sous aucun prétexte donc de traction chroniques alopécie peut être décrite comme une alopécie cicatricielle cicatricielles.

Une traction permanente alopécie ne répond pas au traitement médical tels que le minoxidil ou à cause de non-génétiques nature de la perte de cheveux finastéride. La seule façon de traiter l'alopécie de traction est avec les greffes de cheveux. Les cheveux greffes d'unités folliculaires a été identifié comme la seule solution pratique pour traiter l'alopécie de traction. Nombre de patients avec l'alopécie de traction à venir aux cliniques de greffe de cheveux est généralement croissante et le traitement est en leur fournissant une bonne réponse.

Nessun commento:

Posta un commento