12/09/11

Compréhension Des Cycles De Croissance Des Cheveux Et La Perte Des Cheveux

Nous perdons tous une certaine quantité de cheveux chaque jour - entre 50 100 à 125 cheveux. Certes la perte de cheveux se produit lorsque ces poils nous perdons ne repoussent pas, ou lorsque la quantité de cheveux que nous perdons chaque jour dépasse cette plage normale.

La perte de cheveux peut survenir à la suite de médicaments, tels que les traitements de chimiothérapie ou des anticoagulants, qui peuvent endommager les poils télogène, ou d'arrêter la division cellulaire naturel qui produit alors des cheveux affaiblis et sont susceptibles de se rompre. Des doses élevées de vitamine A peut aussi conduire à la perte de cheveux aussi bien. Le type le plus commun de perte de cheveux, cependant, est l'endroit où les follicules pileux plus en plus saisir ce qu'on appelle la phase de repos (phase télogène) dans le cycle de croissance des cheveux.

Globalement, les cheveux poussent en permanence à partir du cuir chevelu, mais il se déplace loin du cuir chevelu en 3 phases. Les cheveux sont pas tous de manière uniforme dans une seule phase. Différentes parties du cuir chevelu sera en différentes phases, de sorte à un moment donné, vous devriez avoir les follicules pileux dans les 3 étapes. Généralement, la plupart (90%) des cheveux seront en phase anagène, 10 à 14% de la chevelure sera en phase télogène, et seulement 1 à 2% de cheveux en phase catogen.

La première phase est la phase anagène, qui est la phase de croissance. Cela peut durer entre 2 et 8 ans. Une phase anagène courte va limiter la durée de vos cheveux peuvent croître. Les cellules ciliées à la base se divisent rapidement, ce qui allonge la tige du cheveu.

Dans la phase suivante, la phase catagène, la racine externe du follicule pileux se rétrécit et se fixe à la racine des cheveux. La croissance des cheveux s'arrête ici. Cette phase dure 1 à 2 semaines.

La phase télogène est la phase de repos. Cette dure de 5 à 6 semaines dans les cheveux normaux. Cheveux ne poussent pas dans cette phase, mais il reste fermement ancré dans le cuir chevelu aussi longtemps que le follicule reste dans une phase de repos en dessous. La nouvelle croissance commence à la fin de la phase de repos, et c'est à ce moment la perte de cheveux naturelle qui va se passer, que la nouvelle croissance de la pousse des cheveux anciens.

Dans la calvitie masculine de modèle, plus de poils la phase télogène.
Ce sont les effets de cette augmentation dans la perte de cheveux. Cheveux devient progressivement plus mince et plus courte, et à la fin, les follicules pileux fermée.

Nessun commento:

Posta un commento