08/07/11

Perte De Cheveux Chez Les Femmes

Causes de la perte cheveux chez les femmes

Dans les dernières décennies, la perte de cheveux chez les femmes est devenu un problème croissant. Plus de femmes et plus se plaignent de la perte de cheveux. Il ya un certain nombre de raisons à cela la perte des cheveux. Le plus souvent c'est à cause d'un déséquilibre hormonal, d'autres fois, la perte de cheveux est un effet, après la chirurgie ou la grossesse.

La prise de médicaments spécifiques, tels que la pilule contraceptive, les anticoagulants, les médicaments ou anti fongiques peuvent également causer la perte des cheveux chez les femmes. Les femmes qui ont eu un traitement de chimiothérapie ont également connu une perte de cheveux. Et ce ne sont que quelques-unes des nombreuses causes là-bas.

Maladies et perte de cheveux chez les femmes

Il ya aussi certaines maladies qui peuvent causer la perte des cheveux chez les hommes et les femmes. L'un des signes avant-coureurs du diabète est la perte de cheveux par exemple. Des tests spécifiques doivent être faites à la règle de cette ou de toute autre maladie comme une cause de perte de cheveux avant de prendre toute autre mesure.

Quand est la perte de cheveux chez les femmes normales?

A tout moment donné, les experts prédisent que les cheveux d'environ sept à dix pour cent des cheveux d'une femme est dans une période de repos. Cette période de repos peut durer approximativement deux à trois mois. Lorsque la période de repos est fait, le cheveu tombe. Les nouveaux cheveux commence immédiatement à repousser, et pourrait prendre jusqu'à 6 ans pour pousser.

Cheveux experts théorisent que d'environ ninety pour cent de tous poils se développe en même temps. Il est normal de ressentir de la perte de cheveux sur une base quotidienne.

Traitez vos cheveux avec des soins

La façon dont les cheveux sont traités peuvent affecter la perte de cheveux. Lorsque les cheveux sont toujours attachés en arrière, soit dans des tresses ou des queues de cheval, il peut causer une condition appelée alopécie. Cette condition entraîne des cicatrices sur le cuir chevelu et la croissance de nouveaux cheveux est interdite.
Souvent, les femmes ont leurs cheveux permanentés ou colorés, pour la rendre meilleure, mais cela peut endommager les cheveux au-delà de réparation et effectivement causer l'alopécie ainsi.

Peut aider à perdre du Docteur cheveux chez les femmes?

Un médecin peut être utile dans le diagnostic de perte de cheveux chez les femmes. Un médecin effectuera un examen et poser une série de questions pour aider au diagnostic. Il est important de répondre à toutes les questions honnêtement. Si elle est nécessaire, une biopsie sera ordonnée pour exclure tout type de cancer.

Options de traitement pour la perte de cheveux chez les femmes

Il ya des options de traitement pour la perte de cheveux. Il peut être très simple. Si la perte des cheveux est due à un médicament, puis un autre médicament peut être prescrit. Si la perte de cheveux est due à une infection ou d'hormones, de nouveau médicament peut être prescrit.

Dans la dernière décennie, les médicaments de perte de cheveux tels que Rogaine ont été développés pour la perte de cheveux pour les femmes. Ce médicament peut être trouvé dans les pharmacies au cours de la contre-partout.

Il ya des médecins particuliers qui peuvent offrir des greffes de cheveux pour les femmes, cependant, il est assez coûteux, et pratiquement toutes les compagnies d'assurances jugent cette chirurgie élective cosmétiques et ne pas le couvrir.

Lorsque tout le reste échoue


Quand tout le reste échoue, il ya des boutiques spécialisées qui offrent sur mesure perruques, tissages, et postiches pour accueillir toute femme qui souhaite avoir les cheveux de luxe.

Nessun commento:

Posta un commento