02/07/11

Meilleure solution de perte de cheveux

Quand on aborde un problème, aucun problème, 50% de la solution est exacte diagnostic de ce qui est exactement le problème. Ces diagnostic précis de votre statut d'audace vous fournira les outils pour se battre, arrêter la perte de cheveux, et de retrouver vos cheveux épais.

Chaque follicule pileux est le cycle de vie comprise entre deux et six ans, qui se termine avec la chute des cheveux et un nouveau son remplacement. 90% des cheveux sont en phase de croissance, anagène, à ce stade le cheveu pousse d'environ 0,3 mm au quotidien et il durera trois ans. La prochaine étape est au repos, KATAGEN, à ce stade les poils ne poussent pas et rester statique pendant trois semaines. La dernière étape a lieu lorsque les cheveux tombent, télogène, il peut prendre jusqu'à trois mois à la chute des cheveux. Normalement, à ce stade de nouveaux cheveux est en croissance.

La personne perd en moyenne entre 50 à 100 cheveux par jour. Les cheveux poussent d'environ un centimètre par mois. Les gens ont plus de poils blonds, environ 140 000, en comparaison à des gens de cheveux sombres qui ont 90.000. Les personnes âgées ont tendance à perdre plus de poils, puis les repousser.

La perte de cheveux est habituellement de diagnostic lorsque de vastes zones du cuir chevelu sont laissés avec seulement des cheveux fins. Habituellement, les gens préavis perte de cheveux quand ils peigne, ou à la douche. Les résultats de perte de cheveux de la pression sur les poils lors de ces activités, et pas nécessairement indique que vous avez des problèmes de perte de cheveux. Une façon de tester si nous perdons nos cheveux est de tirer vos cheveux, si vous vous retrouvez avec plus de 4-5 poils dans votre main, vous pourriez avoir un problème. Un autre test est à compter les poils sur votre oreiller le matin. Plus de 8 cheveux sont une indication de perte de cheveux grave.

Les femmes et les hommes perdent leurs cheveux différemment. Chez les hommes la perte de cheveux est généralement liée aux hormones et la génétique. C'est un phénomène héréditaire qui peut sauter des générations. Alors que les femmes, souffrent d'une plus grande variété de raisons. Héréditaire est la principale raison, comme avec les hommes, et plus de raisons comme: le froid, les maladies fièvre élevée, des maladies infectieuses, le manque de protéines, de la dépression, l'hypercholestérolémie, et plus encore.

Les poils sur l'oreiller sont habituellement le résultat d'héréditaire, les hommes typiques orientés. Un autre symptôme est la perte des cheveux du front, AGA, les cheveux deviennent duveteux et minces jusqu'à ce qu'il tombe complètement éteint. Selon les estimations populaires environ 70% des hommes souffrent de l'audace à l'âge de cinquante ans. Environ 25% des femmes de moins de quarante souffrent de perte de cheveux, et 50% plus de cinquante souffrent de chercher des cheveux fins.

Maintenant vous avez probablement dire: OK, nous devons aider, où pouvons-nous obtenir? Rechercher des solutions naturelles. Continuez à regarder jusqu'à ce que vous trouver la meilleure solution pour vous. Ne vous arrêtez pas à la recherche d', vous trouverez une bonne solution finalement.

Nessun commento:

Posta un commento