Les hommes ont été la lutte contre la perte de cheveux depuis le début du temps avec des méthodes qui sont à la fois ridicule et dangereux. L'homme d'aujourd'hui a plus de choix que les générations précédentes, mais les produits chimiques rudes et contre nature ne peut pas être le premier choix pour beaucoup d'hommes. Heureusement, il existe plusieurs produits de perte de cheveux qui sont basés sur les traditionnels, les traitements naturels qui peuvent être tout aussi efficace.
La calvitie masculine est souvent d'origine génétique et / ou liés à trop de dihydrotestostérone (DHT) dans les follicules du cuir chevelu. Il s'agit d'un type spécifique de la testostérone, qui ne se trouve que dans les follicules pileux. Pendant des années, vu l'huile Le palmier nain a été utilisé pour traiter les problèmes de prostate, et il a été constaté que certains effets bénéfiques dans le blocage de la DHT qui provoque la perte de cheveux la plupart des hommes.
Une bonne multivitiman contenant B5, acide folique, de silice et de la biotine aidera à maintenir la santé des cheveux, mais n'oubliez pas de régler votre dose avec soin. Prenant de plus de 30 mg de zinc par jour peut provoquer une carence en cuivre, souvent liée à la perte de cheveux. Avant de compléter le cuivre, limiter votre consommation de zinc, le cuivre peut devenir toxique.
La médecine traditionnelle asiatique cheveux liens perte d'un dysfonctionnement des reins et prescrit souvent un tonique du rein à corriger la perte de cheveux chez l'homme. Un autre ancien remède est l'aromathérapie et l'utilisation des huiles essentielles. Une combinaison de romarin, de thym, de lavande et bois de cèdre a été étudié en Ecosse et les résultats sont encourageants. Les huiles essentielles ont été mélangés avec un transporteur de pétrole, soit d'amande ou de l'huile de pépins de raisin, chauffé et ensuite frotter le cuir chevelu. Le traitement a été poursuivi avec un serre-tête au chaud. Utilisé pour plusieurs mois, la tonique aidé plus de 40% de cheveux de l'étude repousser participants.
Peut-être le plus simple traitement naturel pour la perte masculine de cheveux est un changement de régime alimentaire. Augmenter les aliments riches en fer et la silice semble pour aider à renforcer les cheveux existants et d'encourager une nouvelle croissance. Pensez à ajouter des aliments riches en silice, comme les peaux de pommes de terre et les concombres, les poivrons et les choux.
En aujourd'hui trop médicamenteux de la société, beaucoup sont réticents à essayer un autre médicament d'ordonnance. Vous avez le choix de ne pas. Beaucoup de traitements naturels perte de cheveux sont agréables et le plus souvent, n'ont aucun effet secondaire. Vous pourriez être agréablement surpris des résultats.
calvitie problèmes - Perte de cheveux - La perte de cheveux - solution perte de cheveux - remédier à la perte de cheveux - remédier à la calvitie
Iscriviti a:
Commenti sul post (Atom)
Archivio blog
-
▼
2011
(155)
-
▼
aprile
(13)
- un guide de coiffures pour hommes chauve
- une affaire de famille pour les cheveux
- un remède pour le problème de la vieillesse de la ...
- solutions calvitie de mettre fin à l'histoire terr...
- premiers traitements de perte de cheveux pour cet été
- quel est votre type de cheveux?
- perte de cheveux chez l'homme: la perte de cheveux...
- pourquoi branché follicules pileux minces vos chev...
- solutions perte de cheveux
- la perte de cheveux touche 30 millions de femmes
- aujourd'hui les cheveux, là demain: ce qu'il ya da...
- meilleurs produits de perte de cheveux
- solution calvitie chez les hommes et les femmes
-
▼
aprile
(13)
Nessun commento:
Posta un commento