19/04/11

la perte de cheveux touche 30 millions de femmes

Malgré d'interminables heures - et en dollars - a passé sur leurs cheveux, chaque femme a eu un mauvais jour de cheveux ou deux.

Ayant beaucoup de cheveux joue un rôle clé dans l'auto d'une femme de confiance et l'estime de soi. Pourtant, selon l'American Academy of Dermatology, 30 millions de femmes et un enfant sur quatre - l'expérience d'éclaircie ou de la perte de cheveux à un certain stade de leur vie, le plus souvent pendant la ménopause ou après la grossesse.

Les causes peuvent aller de stress à une mauvaise nutrition aux changements environnementaux et même tous les jours le shampooing et le style, en fonction de Dolisos America Inc, une société de produits pharmaceutiques et nutritionnels.

Compte tenu de la pression sociale sur les femmes de regarder leur meilleur perte de cheveux, ou d'amincissement peut avoir un effet dévastateur sur l'estime de soi et peut même conduire à la dépression. Dolisos propose quelques idées sur la façon d'être gentil avec vos cheveux et de la nourrir de l'intérieur sur:

* Vérifiez vos racines. La perte de cheveux chez les femmes peut être attribuée à une histoire de la calvitie chez les femmes. Enquêter sur d'éventuelles causes génétiques de votre perte de cheveux peut vous aider à décider du meilleur plan d'action à prendre.

* Nourrissez votre follicules. Il est important de manger une alimentation équilibrée pour nourrir non seulement votre corps, mais vos cheveux ainsi. Traitez vos cheveux à des aliments riches en protéines (poisson), zinc (crustacés), fer (son de blé), et de la vitamine C (beaucoup de légumes et fruits).

* Boire de l'eau. Consommer au moins un litre d'eau par jour aide le corps à expulser les toxines et offre des conditions optimales pour la croissance cellulaire.

* Pensez à réparer les cheveux de gré à gré-. Certains suppléments comme Eluhair sont conçus pour nourrir les cheveux et de promouvoir sa croissance. Deux capsules Eluhair pris quotidiennement peut aider à combattre les effets de la perte temporaire des cheveux due à un déséquilibre hormonal, alimentation déséquilibrée ou de stress.

Nessun commento:

Posta un commento