01/08/11

Voies Menant à La Perte De Cheveux

Chacun d'entre nous perdent les cheveux tous les jours, mâle ou femelle, jeune ou vieux. C'est assez évident de la chevelure qui est laissé dans notre brosse ou un peigne. En outre, vous pouvez facilement trouver des cheveux tombés qui recueille près du tuyau de vidange dans votre salle de douche.

La plupart d'entre nous perdent les cheveux tous les jours, vous n'avez qu'à regarder votre brosse à cheveux ou peigne pour voir ce qui est vrai. En fait, cela peut vous surprendre, mais tous les deux à trois mois nous pouvons trouver, nous perdons jusqu'à 10 pour cent de nos cheveux. Il s'agit d'un cycle de croissance naturel des cheveux subit. Les nouveaux cheveux pousse et vieux cheveux tombent parce qu'ils ont atteint la fin de leur cycle de vie qui varie entre deux et six ans.

Qu'est-ce que quelqu'un à ses alertes perte de cheveux, c'est quand il commence à soupçonner que plus de cheveux est perdu que la «normale» et que le cuir chevelu chauve commence à se former.

Il ya diverses raisons pour expliquer pourquoi une personne peut perdre plus que le taux normal de cheveux. Il pourrait être hormonal - relatives à la thyroïde ou des hormones mâles ou femelles peuvent être hors d'équilibre. Parfois, les gens peuvent perdre des cheveux, quelques mois après qu'ils ont vécu une maladie ou une chirurgie majeure. Parfois, après avoir donné naissance certaines femmes peuvent éprouver une perte plus de cheveux que la normale - cela est dû aux hormones retournant vers leurs niveaux normaux.

Certains médicaments peuvent également causer la perte des cheveux. Ces médicaments incluent fluidifiants sanguins (anticoagulants), ceux qui sont utilisés pour traiter la goutte, la chimiothérapie, les pilules contraceptives et certains antidépresseurs. Trop de vitamine A peut aussi conduire à une perte de cheveux. La perte de cheveux peut également survenir en raison d'une maladie sous-jacente qui n'ont pas été diagnostiqués, comme le lupus ou le diabète, de sorte que toute perte de cheveux inhabituelle est toujours préférable d'obtenir vérifié par votre médecin.

Comment une personne prend soin de ses cheveux a un impact sur la perte de cheveux. La perte de cheveux peut être plus grave si les cheveux sont souvent ligotés (queues de cochon ou de cornrows), ou dans des bigoudis serrés sur une base régulière. La constante tirant sur les poils peuvent causer un type de cicatrices et à long terme, pourrait conduire à la perte de cheveux permanente. En outre, l'utilisation prolongée de traitements pour les cheveux chauds du pétrole ou des produits chimiques utilisés dans les perms peut provoquer un gonflement du follicule pileux, ce qui peut entraîner des cicatrices et conduire à la perte de cheveux.

Alors bien sûr, il ya des types les plus communs ou bien connu de perte de cheveux - calvitie masculine - provoqué soit des facteurs génétiques. Cette commence habituellement avec une ligne de cheveux et la calvitie recule finalement apparaissant sur sommet de la tête.

Alors que la perte de cheveux est plus fréquente chez les hommes, les femmes ne sont pas épargnés totalement non plus. Les femmes peuvent aussi souffrir de la version féminine de ce type d'alopécie où le cheveu devient mince sur leur cuir chevelu.

Dans certaines des formes de perte de cheveux mentionnés ci-dessus, la perte de cheveux peut être traitée, soit en changeant de médicaments, l'équilibrage des hormones, et si elle est temporaire, laissant la nature suivre son cours. D'autres cependant, comme la calvitie masculine ou féminine peut être plus délicat à traiter. Si vous avez l'intention de s'inscrire à un cours de traitement perte de cheveux particulier, être sûr de faire quelques recherches avant de payer d'énormes sommes d'argent pour cela.

Nessun commento:

Posta un commento