27/08/11

la restauration de cheveux médical

Restauration de cheveux médical dans le sens littéral comprend le traitement perte de cheveux qui dépend de l'utilisation des médicaments. Perte de cheveux inhabituelle à la fois chez les hommes et les femmes est causée par des altérations dans le métabolisme des androgènes. Le métabolisme des androgènes implique une enzyme appelée 5 alpha réductase qui se combine avec l'hormone (testostérone) d'androgènes pour former la DHT (dihydro-testostérone). La DHT est un métabolite naturel de notre corps qui est à l'origine de la perte de cheveux.

DHT pénètre dans les follicules pileux et racines (dermique papillaire), il empêche les protéines, les vitamines et les minéraux de fournir la nourriture pour les follicules pileux. Cela raccourcit leur stade de croissance (phase anagène) et allonge leur stade de repos (phase télogène) du follicule. DHT est responsable de 95% de perte de cheveux.

Certains individus, hommes et femmes sont génétiquement prédisposés à produire plus de DHT que les individus normaux. DHT crée également une substance cireuse autour des racines des cheveux. L'accumulation de DHT intérieur des follicules pileux et des racines est l'une des principales causes de pertes de cheveux masculine et féminine.

Blocage de la synthèse de DHT au niveau moléculaire constitue la base pour le traitement de EIPRS (calvitie) et FPHL (femelle perte de cheveux). Il ya beaucoup de bloqueurs de DHT naturel et un certain nombre de médicaments qui sont utilisés pour la restauration de cheveux médical. Voyons voir.

Minoxidil
Le minoxidil a la distinction d'être le premier médicament utilisé pour la promotion de la restauration de cheveux. Le minoxidil a ensuite été approuvé comme médicament de cheveux traitement médical de restauration pour les hommes par la FDA, États-Unis en 1988 comme une solution à 2%, suivie par une solution à 5% en 1997. Pour les femmes, la solution à 2% a été approuvée en 1991. Bien que solution à 5% n'est pas approuvé pour les femmes, il est utilisé comme un traitement de restauration de cheveux médical par de nombreux dermatologues du monde entier.

Mécanisme d'action
Le minoxidil est pensé pour avoir un effet direct mitogène sur les cellules épidermiques. Le calcium améliore normalement facteurs de croissance épidermique pour inhiber la croissance des cheveux. Minoxidil en obtenant converti en sulfate de minoxidil améliore la perméabilité aux ions de potassium pour empêcher les ions calcium de pénétrer dans les cellules. Il faut environ quelques mois pour que les résultats soient évidents puisque c'est le temps qui est nécessaire pour rétablir le cycle de croissance normal des fibres capillaires.

Bien que le minoxidil n'a aucun effet sur la pression artérielle, il doit être utilisé avec prudence chez les patients atteints de maladies cardiovasculaires. Il est également contre-indiqué chez les mères enceintes et allaitantes.

Le finastéride
Le finastéride médicament a été précédemment utilisé comme traitement pour l'élargissement de la prostate, sous le nom de Proscar médecine. Mais en 1998, il a été approuvé par la FDA pour la restauration de perte de cheveux Medical EIPRS.

Mécanisme d'action
Les traitements médicaux de restauration de cheveux avec Finasteride dépend de son action spécifique comme un inhibiteur de type II 5α-réductase, l'enzyme intracellulaire qui convertit hormone mâle androgènes en DHT (dihydro testostérone). Son action se traduit diminution significative des taux sériques de DHT et de tissus, même dans des concentrations aussi faibles que 0,2 mg. Le finastéride stabilise la perte des cheveux chez 80% des patients avec la perte de cheveux Vertex et dans 70% des patients présentant une perte frontale de cheveux. La chose étrange sur le Propecia est que son effet est plus prononcé dans la zone de la couronne que dans l'avant.

Beaucoup de chirurgiens de restauration de cheveux à trouver le Propecia (finastéride) pour agir comme un excellent complément à la restauration chirurgicale de cheveux.

Combination Therapy
Il ya des rapports qui disent que l'utilisation du finastéride et le minoxidil actualité thérapie combinée comme traitement de restauration de cheveux médical est de plus un avantage en cas de légère à modérée EIPRS. Beaucoup de médecins de restauration de cheveux ont déjà commencé à l'utilisation de la thérapie combinée en vue d'obtenir une meilleure croissance des cheveux.

Anti androgénique
Pour les femmes avec hyperandrogonism (avec des niveaux accrus d'androgènes) qui ne répondent pas bien au minoxidil, la thérapie anti-androgène est une autre option de restauration de cheveux médical. Au Royaume-Uni le plus couramment utilisé anti-androgène pour les femmes est CPA (acétate de cyprotérone), qui est utilisé en combinaison avec l'éthinyl-estradiol.
Aux États-Unis CPA n'est pas disponible, l'antagoniste de l'aldostérone spironolactone est le choix alternatif de médecins de restauration de cheveux.

Flutamide
Restauration de cheveux médical avec le flutamide a montré une amélioration que les traitements de restauration de cheveux perte de femmes atteintes d'hirsutisme. Pour hyperandrogénie chez les femmes préménopausées, le flutamide est un agent de cheveux mieux médicale de restauration qu'à la fois le CPA ou finestride.

Nessun commento:

Posta un commento